Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Echec des appels sortant vers le Maroc

Looye9
contributeur
1 040  

Echec des appels sortant vers le Maroc

Bonjour,

Depuis cette apm ( vers 13h), tous mes appels à destination Maroc (fixe ou mobile) ne marchent pas (j'appelle depuis mon iphone). J'ai essayé avec un deuxième telephone mobile / et 2eme numero ( je possède deux abonnements Orange  mobile avec option appel à l'international), et les appels ne sortent pas non plus: Pas de bip, rien, un bruit blanc (un vide) qui dure environ une minute avant que le telephone affiche "echec d'appel".

J'ai contacté le 3900 pour signaler le problème, ils ont tenté une mise à jour de mon telephone en vain et me demande d'espérer que cette anomalie disparait dans les prochaines 24heures. ( je rappelle que vu que le problème persiste meme en utilisant une autre ligne et un autre telephone, et en appelant des numéros différents...le seul point commun est que les appels sont initiés par des cartes sim d'Orange France vers des +212).

A part penser qu'il s'agit d'un problème réseau à regler entre Orange france et ses partenaires marocains...y Aurait il d'autre solution envisageable ? 

Merci,

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Echec des appels sortant vers le Maroc

Salut @Looye9 

S'il s'agit de cette option ,

1h d’appels vers le monde entier depuis la France,

appelez tous les pays du Monde (hors Tunisie et Madagascar).

Tu as pas utilisé le temps d'appel et il faut renouveler l'option ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

4507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne