- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi offre de remboursement ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi offre de remboursement ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi offre de remboursement ODR
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Open Jet nouvent client mobile avec portabilité du numéro le 03/10/15 avec le remboursement de 5€/mois, or quand je vais sur le suivi de mon offre souscrite avec mon numéro de télephone , il m'indique :
Votre Participation concerne : ODR démarrez votre rentrée en vitesse 4G
Votre demande a été traitée le : 25-11-2013
Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier conforme - Remise sur facture ok le 26/11/2013
Quand est - il ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
Bonjour,
Vous avez souscris le 03/10/2015 et on vous parle du 25/11/2013
Il ya manisfestement une erreur de date.
Si la remise de 5€ n'est pas dans votre prochaine facture, contacter le servive client au 3970...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
Bonjour @piwy
Pour profiter de la remise de 5€/mois pendant 12 mois, avez-vous bien complété le formulaire en ligne ou le coupon promotionnel dédié ?
Il est précisé que la remise interviendra sur votre facture Orange dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement.
Je reste à disposition,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR & Arnaque à Contact+
Bonjour
Je viens de subir une arnaque avec Orange. Scandaleux...
Chaque fois que je suis allé sur un site de réseau social, et fait certains tests, cela m' a été facturé. Je me suis fait arnaqué d' un montant de 95,28 €. Vu mon mécontentement, j' ai appelé le service client. Comme c' est ma première réclamation, le service client s' est proposé de me faire un avoir sur mes prochaines factures. Délais d' attente = 2 mois. Le service client vous envoie un SMS confirmant l' avoir et disent que cette transaction appaîtra sur la prochaine facture. si cela vous arrive, allez dans votre espace client, désactiver contact+ et n' hésitez pas à contacter le service afin de bénéficier de ce remboursement.
Si vous n' êtes pas informé, vous vous faites avoir. Alors n' hésitez pas à faire cette démarche et à faire circuler cette arnaque. (Honteux pour Orange)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
Certains services sur internet sont payants (et c'est indiqué ) avec possibilité de paiement sur facture. C'est écrit. Si vous ne voulez pas être facturé ne consommez pas ! Au lieu de parler d'arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
Salut / Bonjour !!!!! @Chiopere
Je pense que depuis Octobre 2015,que le problème
est résolu !!!!
À moins que toi tu rencontres aussi un souci !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
je n'ai toujours pas de remboursement ma demande date du 5 janvier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
Bonjour moi je n'ai toujours pas eu de remboursement de 5 euros depuis le 5 janvier date de la demande de plus on m'a facturé mon premier mois et prélever ensuite on m'a refacturer le premier mois avec le deuxième et puis on m'a rembourser le premier mois car j' ai mis un mois à avoir internet (sauf qu'il a été facturé 2 fois )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
Hello @kiki2977
Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi offre de remboursement ODR
@kiki2977 a écrit :Bonjour moi je n'ai toujours pas eu de remboursement de 5 euros depuis le 5 janvier date de la demande de plus on m'a facturé mon premier mois et prélever ensuite on m'a refacturer le premier mois avec le deuxième et puis on m'a rembourser le premier mois car j' ai mis un mois à avoir internet (sauf qu'il a été facturé 2 fois )
bjr crois en mon experience ne passe pas ici pour cela appelle le service client ou passe par le chat sur la page orange !
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************