Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi offre de remboursement ODR

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 362  

Re : Suivi offre de remboursement ODR

Bonjour, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (Prénom, nom et numéro de téléphone) afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Anna50
contributeur occasionnel
3 098  

Re: Suivi offre de remboursement ODR

Pour me rembouser la prime de parrainage et les frais de résiliation de l’ancien opérateur, Orange me réclame la 1è page du contrat d’abonnement QUE JE N’AI JAMAIS REÇU ; il est facile pour eux de trouver ce document dans leurs fichiers, non ? Tout cela pour décourager le client de demander ces remboursements , j’ai compris. Les autres opérateurs les remboursent automatiquement, les clients n’ont pas besoin de faire la demande.

Par ailleurs, Orange ne facture pas l’abonnement au tarif réduit pendant 12 mois comme indiqué dans leur publicité, je suppose que je ne suis pas engagé avec et peux résilier l’abonnement.

Plusieurs membres de mon association ont déjà compris l’arnaque et renoncé de souscrire un abonnement chez Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 088  

Re: Suivi offre de remboursement ODR

Salut / Bonjour !!!!! @Anna50

 

Concernent la première page du contrat, voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

Et si problème y a , orange met un service des doléances à la disposition

de la clientèle .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

En ce qui concerne le reste, chacun fait bon comme lui semble !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anna50
contributeur occasionnel
2 949  

Re: Re : Suivi offre de remboursement ODR & Arnaque à Contact+

Non seulement j'ai rencontré beaucoup de problèmes pour demander des remboursements ODR sur le site d'Orange, je viens d'avoir un autre problème: Rien ne fonctionnait: téléphone fixe, internet, TV et internet sur le mobile; j'ai appelé le 3900, on commence à me dire que la panne est dûe à mon installation, j'ai répondu que je l'internet fonctionnait et j'ai reçu un coup de fil d'un client une demie heure avant la panne! J'ai reçu ensuite un message sur mon mobile disant que la panne sera réparée au plus tard dans 4 jours, j'ai bien dit quatre jours. Mes clients étaient très contents car je ne pouvais pas leur envoyer les factures à régler. Bravo Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 934  

Re: Re : Suivi offre de remboursement ODR & Arnaque à Contact+

@Anna50

 

Mes clients étaient très contents car je ne pouvais

pas leur envoyer les factures à régler .

 

Tu possèdes une offre pro ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lapino45
contributeur
2 880  

Re: Suivi offre de remboursement ODR

 Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec ce qui dit Anna50. J'étais chez FREE depuis quelques années et tout était très clair. Pour la fibre j'ai due choisir Orange pour changer, et c'était la douche froide.

Par rapport à l'offre présentée sur Internet (Open + mobile), je pensais qu'il suffisait de s'inscrire et la facturation se fait automatiquement derrière. Et bien NON !!! Ca serait trop facile.
Pour beneficier de l'offre il faut faire la demande en ligne, fournir les justificatifs... puis attendre la validation.

Entre temps on est biensur facturé au prix fort et sans effet rétroactif.

Orange n'a pas besoin de tout ces justificatifs pour savoir qu'on est nouveau client, qu'on changé d'opérateur etc... c'est de la foutaise pour pouvoir vous faire payer.

 

Je confirme que c'est de l'arnaque, ORANGE nous prélève au prix fort dés le premier mois alors que je m'étais inscrit sur une offre promo via internet.

Du coup, je vais profiter de l'offre pendant un an et après je repasse chez FREE.

 

A bon entendeur.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 871  

Re: Suivi offre de remboursement ODR

Salut @lapino45

 

Chaque opérateur à ces conditions !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TITI8862
contributeur
2 667  

Re: Suivi offre de remboursement ODR

bonjour 

en me dit qu'il y a une remise de 5€ sur le forfait de ma fille donc 0€ pendant un ans puis 4.99€ apres par contre en me debite ce mois les 4.99€ je comprend pas 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 649  

Re: Suivi offre de remboursement ODR

Bonjour @TITI8862 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Arthelio7
contributeur
2 507  

Re: Re :offre de remboursement ODR

Bonjour,

Ayant souscrit nouveau contrat fibre + nouveau contrat mobile en août 2018,

envoyé TOUS les documents nécessaires via formulaire en ligne, afin de profiter de l'offre -15€/mois pendant 1 an ....

Réponses négatives successives, raisons invoquées : numéro de portable erroné, manque ancienne facture mobile, manque contrat mobile ....

Alors que TOUS les docuemnst ont été vus et PRIS EN CHARGE en agence à Nice Cap 3000, comment se fait-il que depuis août 2018, je n'arrive toujours pas à être remboursée ???

Merci pour votre retour et m'indiquer vers qui m'adresser puisque les envois en ligne semblent être traités par des robots

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne