Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran téléphone cassé (garantie ?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, alors voila j'ai cassé l'écran de mon Iphone 5S il y a 3 jours en le faisant tombé sur le carrelage.
Bénéficiant de la meilleure offre de garantie (l'option Assurance casse et vol 13,99 €/mois.)
Cette option est censé, je cite : Elle protège le mobile ou la tablette que vous utilisez avec votre ligne en cas de vol, de casse toutes causes, d'oxydation toutes causses. Elle vous assure le remplacement ou la réparation de votre mobile/tablette etc...
Je me suis donc rendus dans une boutique Orange de ma ville (Rennes), Avec mon iphone et l'on ma dis que sa ne se faisais pas sur place et qu'il fallais se renseigner sur le site d'Orange.
Il y a t'il une démache particulière à faire, un numéro a appeller ? car je suis un peux perdus :/ ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Charlie-35
Pour la déclaration d'un sinistre, cela se passe ici :
https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx
En complément : http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/Notices_Assurance_Casse_et_Vol.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Charlie-35
Pour la déclaration d'un sinistre, cela se passe ici :
https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx
En complément : http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/Notices_Assurance_Casse_et_Vol.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran téléphone cassé (garantie ?)
j 'ai bien peur pour vous car moi aussi j'ai eu le meme probleme,ma fille a casser son iphone 6s en tombant avec le telephone à la main on venez tout juste de l"acheter (mois de 3mois) j'avais aussi l'assurance d'orange soit disant perte, vol, casse ect ect...figurez vous qu'il ne prenne pas en compte pour eux cette casse ne compte pas .ALORS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE.SINON IL FAUDRA MENTIR ET DITES QU4ON VOUS A BOUSCULER?,VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE SINON FAUT TIRER UN TRAIT DESSUS.BONNE CHANCE A VOUS .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran téléphone cassé (garantie ?)
Hello/Salut/Bonjour !!! @poppie121
Le sujet date de 2015, et il est résolu depuis .
Si tu rencontres un problème, faut créer un nouveau fil !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran téléphone cassé (garantie ?)
bonjour
téléphone casse , écran étoilé; l'appareil ne s'allume plus ; l assurance casse que j'ai payé depuis plus de 2 ans a 9.99€ par mois ,me donne droit a un prêt d'appareil . OK . A l'agence, le numéro de tel de l'assurance m'est communiqué .Cet organisme me déclare par téléphone m'envoyer un formulaire , que je n'ai jamais reçu ... mais a ma demande inquiète de savoir si je récupèrerai toutes mes données ... ce fut négatif .l'USAGER EST RESPONSABLE DES DONNEES .
je me renseignais a un réparateur , QUI M 'A RENDU L'APPAREIL REPARE/ écran neuf AVEC TOUTES LES DONNEES ,PHOTOS , MESSAGES ETC . CECI DANS UN DELAI DE 4 H !!!!
En rendant , l'appareil de prêt ,j'ai demandé le remboursement de cette intervention de dépannage
REPONSE NEGATIVE
je considère qu' un service client ORANGE qui ne dispose pas d'un service dépannage pour préférer faire payer une assurance tout a fait incompétente NE PEUT PAS SATISFAIRE SES CLIENTS
merci pour une réponse technico commerciale
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/01/2016 20h02 | |||
30/08/2016 7h27 | |||
30/05/2022 14h32 | |||
15/06/2020 14h31 | |||
01/10/2015 20h49 |