- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ecrire aux services reclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire aux services reclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrire aux services reclamations
Je suis furieuse..c est que des **********..j ai un forfait et toutes les semaines j ai des achats multimédias..impossible de supprimer..je ne trouve rien..je peux pas avoir accès à ma facture du mois..impossible..par contre changement de forfait ça j ai accès..maintenant j espère avoir le service reclamations vite fait..leurs adresses mails..c est scandaleux..vraiment..j etais contente il y a 15 ans..maintenant Orange c est vraiment trop nul..je déconseille vraiment..je vais résilier ce contrat
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire aux services reclamations mobiles
Pas de bonjour non plus @Dou14
Encore un " ..je vais résilier ce contrat " personne ne vous retiendra
1/
2 /
Bonne continuation chez les autres .................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire aux services reclamations
bonjour
depuis l'espace client desactives les achats multimedias et les sms+
puis tu vas dans les abonnements tu devrais trouver l'abonnement en question que tu resilie
pour les réclamations ca se fzit depuis l'espace client voire e-chat a moins qu'un webconseiller ne traite ta requête
cdt
keep calm and stay connected