Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ecrire aux services reclamations

Dou14
contributeur
545  

Ecrire aux services reclamations

Je suis furieuse..c est que des **********..j ai un forfait et toutes les semaines j ai des achats multimédias..impossible de supprimer..je ne trouve rien..je peux pas avoir accès à ma facture du mois..impossible..par contre changement de forfait ça j ai accès..maintenant j espère avoir le service reclamations vite fait..leurs adresses mails..c est scandaleux..vraiment..j etais contente il y a 15 ans..maintenant Orange c est vraiment trop nul..je déconseille vraiment..je vais résilier ce contrat

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Ecrire aux services reclamations mobiles

Pas de bonjour non plus @Dou14 

 

Encore un " ..je vais résilier ce contrat "  personne ne vous retiendra

1/

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

2 /

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Bonne continuation chez les autres .................

black-ice
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Ecrire aux services reclamations

bonjour 

depuis l'espace client desactives les achats multimedias et les sms+

puis tu vas dans les abonnements tu devrais trouver l'abonnement en question que tu resilie

pour les réclamations ca se fzit depuis l'espace client voire e-chat a moins qu'un webconseiller ne traite ta requête

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne