- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- En attends de validation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attends de validation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2018
19h35
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attends de validation
Orange : 0800778658
Suivi commande web
J’ai effectuer une commande avec une nouvelle ligne mobile et un nouveau téléphone, on me demande de renvoyer des pièces justificatives qu’alors de base lors de ma première souscription il y’a quelque mois l’an boutique c’était occuper de tout. On estime des délais de livraison alors que orange bloque les commande car il faut automatiquement renvoyer leurs documents. Déjà il a des mensonges niveau délai car lors de ma commande rien stipule que pour valider la commande il faudra envoyer quoique se soit. J’appelle orange le service client déjà 26 minutes d’attente alors qu’ils ont dit moins de 9 minutes pour ensuite tomber sur une femme désagréable qui m’accuse n’en pas être le titulaire de la ligne, je veut bien comprendre que j’ai une voix grave mais j’en suis pas un homme pour confondre que je suis pas le titulaire. Je suis choquer de comment elle m’a parler. Et n’a pu me fournir des informations sur ma commande. A part sa sert a rien d’envoyer par mail vos documents c’est obligatoire de le faire par courrier. Je vois pas quecequi change entre mail et courrier à part qu’ils doivent avoir la flemme d’imprimer mes documents.
De plus de prendre ses clients pour des cons et abrutis orange se permettent déjà pas de respecter leurs propre règlement mais font également de la mensongerie sur Les délai livraisons que sa soit par téléphone ou stipulé sur le suivi de commande. Bref très déçu et je pense que tout mes contrat chez eux font être résilier de ma part car je n’ai jamais vue une tels **bip** pareil pour une commande. Leurs concurrents sont dix fois mieux et ne demande pas tout se tralala.
Suivi commande web
J’ai effectuer une commande avec une nouvelle ligne mobile et un nouveau téléphone, on me demande de renvoyer des pièces justificatives qu’alors de base lors de ma première souscription il y’a quelque mois l’an boutique c’était occuper de tout. On estime des délais de livraison alors que orange bloque les commande car il faut automatiquement renvoyer leurs documents. Déjà il a des mensonges niveau délai car lors de ma commande rien stipule que pour valider la commande il faudra envoyer quoique se soit. J’appelle orange le service client déjà 26 minutes d’attente alors qu’ils ont dit moins de 9 minutes pour ensuite tomber sur une femme désagréable qui m’accuse n’en pas être le titulaire de la ligne, je veut bien comprendre que j’ai une voix grave mais j’en suis pas un homme pour confondre que je suis pas le titulaire. Je suis choquer de comment elle m’a parler. Et n’a pu me fournir des informations sur ma commande. A part sa sert a rien d’envoyer par mail vos documents c’est obligatoire de le faire par courrier. Je vois pas quecequi change entre mail et courrier à part qu’ils doivent avoir la flemme d’imprimer mes documents.
De plus de prendre ses clients pour des cons et abrutis orange se permettent déjà pas de respecter leurs propre règlement mais font également de la mensongerie sur Les délai livraisons que sa soit par téléphone ou stipulé sur le suivi de commande. Bref très déçu et je pense que tout mes contrat chez eux font être résilier de ma part car je n’ai jamais vue une tels **bip** pareil pour une commande. Leurs concurrents sont dix fois mieux et ne demande pas tout se tralala.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2018
6h50
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attends de validation
Salut @Christiane38
Si tu estimes que problème il y a faut prendre contact
avec le service réclamation .
En ce qui concerne ta commande, un conseiller de passage
pourra t'en dire plus .
A ce jour j'avais toujours fait le nécessaire en boutique !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.