Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

En attends de validation

Christiane38
contributeur
439  

En attends de validation

Orange : 0800778658
Suivi commande web


J’ai effectuer une commande avec une nouvelle ligne mobile et un nouveau téléphone, on me demande de renvoyer des pièces justificatives qu’alors de base lors de ma première souscription il y’a quelque mois l’an boutique c’était occuper de tout. On estime des délais de livraison alors que orange bloque les commande car il faut automatiquement renvoyer leurs documents. Déjà il a des mensonges niveau délai car lors de ma commande rien stipule que pour valider la commande il faudra envoyer quoique se soit. J’appelle orange le service client déjà 26 minutes d’attente alors qu’ils ont dit moins de 9 minutes pour ensuite tomber sur une femme désagréable qui m’accuse n’en pas être le titulaire de la ligne, je veut bien comprendre que j’ai une voix grave mais j’en suis pas un homme pour confondre que je suis pas le titulaire. Je suis choquer de comment elle m’a parler. Et n’a pu me fournir des informations sur ma commande. A part sa sert a rien d’envoyer par mail vos documents c’est obligatoire de le faire par courrier. Je vois pas quecequi change entre mail et courrier à part qu’ils doivent avoir la flemme d’imprimer mes documents.
De plus de prendre ses clients pour des cons et abrutis orange se permettent déjà pas de respecter leurs propre règlement mais font également de la mensongerie sur Les délai livraisons que sa soit par téléphone ou stipulé sur le suivi de commande. Bref très déçu et je pense que tout mes contrat chez eux font être résilier de ma part car je n’ai jamais vue une tels **bip** pareil pour une commande. Leurs concurrents sont dix fois mieux et ne demande pas tout se tralala.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: En attends de validation

Salut @Christiane38

 

Si tu estimes que problème il y a faut prendre contact

avec le service réclamation .

 

En ce qui concerne ta commande, un conseiller de passage

pourra t'en dire plus .

 

A ce jour j'avais toujours fait le nécessaire en boutique !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne