- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Envoi et Récéption MMS Doogee Y100 Plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi et Récéption MMS Doogee Y100 Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un Smartphone Doogee et je n'arrive plus à envoyer ni recevoir les MMS.
J'ai un forfait Play, tout illimité (appels, sms et mms) avec 30go.
Le mobile fonctionne normalement, appels vocaux, sms, internet, etc...
J'ai vérifié et reparametré les APN internet et MMS selon les indications configurer-un-apn-internet-et-mms , toujours rien... Activé l'itinérance des données, modifié la limite d'envoi en utilisant Textra et autres appli...RIEN N'Y FAIT!!!! :smileyfrustrated:
Si Quelqu'un peut m'aider....
Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sktai2017 a écrit :
je viens de revérifier tous les paramètres APN, utilisé l'appli mon mobile, fais le test MMS à moi même... Choux blanc!!!
Prend contact avec le service client afin
qu'il te font une mise à jour de la ligne,
chose que tu peux faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et Récéption MMS Doogee Y100 Plus
Hello @sktai2017
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Param%C3%A9trer-MMS-sur-Doogie-Y100plus/m-p/1141...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et Récéption MMS Doogee Y100 Plus
Bonjour Johann,
Je vais de ce pas y jeter un oeil!!!
Je reviendrais pour pur info..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et Récéption MMS Doogee Y100 Plus
je viens de revérifier tous les paramètres APN, utilisé l'appli mon mobile, fais le test MMS à moi même... Choux blanc!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sktai2017 a écrit :
je viens de revérifier tous les paramètres APN, utilisé l'appli mon mobile, fais le test MMS à moi même... Choux blanc!!!
Prend contact avec le service client afin
qu'il te font une mise à jour de la ligne,
chose que tu peux faire par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.