- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement d'opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2017
12h38
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'opérateur
Jusqu'à aujourd'hui j'étais clientèle chez Bouygues Telecom et je change pour venir chez Orange avec un forfait mobile Forfait Play 30go. Est-ce que je dois faire la résiliation chez Bouygues ou bien c'est Orange qui s'en charge ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2017
12h47
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'opérateur
Hello @laeti0807
Si tu avais fait une demande de portabilité auprès d'orange,
ils s'occuperont de tout . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...
Également désimlocker le mobile afin qu'il supporte une sim orange .
De même qu'orange propose des ordres de remboursements pour
la nouvelle clientèle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.