- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Envoi mail avec suivi .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail avec suivi .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai une ligne mobile Orange , Ayant eu des soucis avec le mobile j'ai voulu résilié quand j'ai contacté le service OPEN pour résilié , ils m'ont dit non pas nécéssaire puis vous avez de l'engagement et vu que vos soucis sont tracé sur votre dossier , ils m'ont proposé des mois de forfait offert qui sont validé sur mes factures . NOTE tracé le 30 avril 2014 !!
De plus , j'avais un impayé de 110 euros 30 que j'ai réglé le 27 Mai 2014 par CB , la personne avait remis mes services .
Mais le souci c'est que je suis tombé sur une conseillère " Bizzard " et m'a dit qu'elle va me faire une refacturation des abonnements qu'on m'a remboursé sois 496 euros , alors que c'est des remboursements qui ont était validé par vos services .
Quand j'avais pas encore fait le paiement de ses 110 euros 30 j'avais aucun probléme depuis la dernière réclamation généré du mois de MAI 2014 , et celle qui m'a encaissé les 110 euros 30 le 27 mai 2014 ( celle qui à refait la refacturation ) m'a même pas donné de numéro autorisation et a refusé de se présenter , et m'harcèlle sur mes autres lignes mobile orange .
Sur mon dossier des traitements réclamations avaient lieu , et celle qui à crée la refacturation a dit qu'elle annulait la réclamation alors que le remboursement était Justifié à l'aide de confirmation par sms !!!
Bref , Orange c'est des voleurs et des moins que rien , tout ceux qui aiment faire c'est de crée des problèmes .
Mais ayant reçu plus de 10 coups de fil sur mes autres lignes du 3970 , je porte plainte contre harcellement et appel malveillant vu que la dame me joint aussi en Inconnu .
Aucune somme de 496 euros vous sera versé , je régle ceux que je dois forfait + hors forfait si il y'en a , le reste BASTA .
Et orange est un service chére , vu les problémes qui me font , c'est pas un service client à qui je donnerai ma confiance .
Donc à ce jour , je dépose plainte et je rejète dorénavant les appels du 3970, je ferai des captures des appels que je metterai dans ma plainte .
A vrai dire faut avoué le service client OPEN c'est 0 .
Puis Orange quand il rembourse faut qu'il laisse une note disant pourquoi il rembourse , et celà à était fait par chaque conseillers , donc faut arrêté de prendre les clients pour des imbéciles et orange vont pas remboursé à la demande du client avant de remboursé il vérifie !!
=>> Ouais je sais qu'orange veulent se servir de l'argent des clients , mais sa se passera pas comme ça .
Je saisi donc le tribunal pour litige commercial .
Dorénavant , aucune communication avec moi par Téléphone , tout appel sera refusé .
Cordialement .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est déjà fait ça ! J'ai déjà déposé une demande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La dame a qui je me suis pris la tête me coupe la ligne sans arrêt quand on me la remet en service !! alors que j'ai même pas d'impayé ! Ils sont bizzards Orange ! Ils aiment volé les clients je le sais
. Ils sont bon qu'a ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi mail avec suivi .
Bonjour,
Pour vous adressez directement à Orange, voir vos possibilités de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La dame a qui je me suis pris la tête me coupe la ligne sans arrêt quand on me la remet en service !! alors que j'ai même pas d'impayé ! Ils sont bizzards Orange ! Ils aiment volé les clients je le sais
. Ils sont bon qu'a ça !