- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Erreur administrative, Orange, PCM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur administrative, Orange, PCM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur administrative, Orange, PCM
Lors de mon changement de forfait en 10/2022, avec une offre, 150 go et la possibilité de changer de mobile à prix réduit une fois tous les 24 mois, Orange enregistrer que j’avais acheté un nouveau téléphone à ce moment-là. Ce qui n’était pas le cas (preuve d’achat de mon téléphone, et absence de facturation Orange sur ce sujet évidemment) aujourd’hui Orange refuse que je bénéficie de l’offre Changement de mobile en justifiant que j’ai acheté un nouveau téléphone à l’occasion de la prise du forfait. Les chargé de clientèle de la boutique dans laquelle j’ai fait mon changement de forfait, ont contacté le service client, ils ont expliqué la situation et malgré tout, Orange refuse de reconnaître l’erreur sur mon dossier. J’ai la preuve de l’achat de mon téléphone (02/2022) et Orange ne peut pas fournir de preuve comme quoi j’ai acheté un téléphone à l’occasion de mon changement de forfait, mais la situation est bloquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur administrative, Orange, PCM
Bonjour ?
Pourquoi ne pas avoir pris un 140Go, bien moins cher, quitte à basculer sur le 150Go au moment où le renouvellement du mobile était nécessaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur administrative, Orange, PCM
Je ne pensais pas que j’aurai à gérer une situation improbable comme celle-ci.
Je cherche à trouver une solution à un problème qu’Orange a créé et auquel je ne peux plus rien !
le changement de forfait n’est pas le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler