- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Erreur de prélévement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de prélévement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2020
17h47
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de prélévement
Bonjour ayant passé commande pour un forfait et un téléphone suite au réglement de la commande je me rend sur mon compte en banque et m'aperçois que j'ai était prélever de deux fois 7.90 et de une fois 242 euro je ne comprend pas
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2020
6h55
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de prélévement
Posté le
25-06-2020
12h50
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de prélévement
Bonjour @Newlyx
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.