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carte sim non reçue
Bonjour,j'avais commandé une nouvelle carte sim mais la poste l'a renvoyé à l'expéditeur sous prétexte que mon adresse postale n'était pas assez précise! que faire maintenant?
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Re: carte sim non reçue
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Re: carte sim non reçue
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Re : carte sim non reçue
Bonjour @luciole3
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.
Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi qu'une adresse mail valide
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.