Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de mobile a prix "avantageux"

contributeur confirmé
785  

changer de mobile a prix "avantageux"

tres déçu aujourd'hui, je me suis aperçu il y a peu que je payer un forfait plus cher pour changer à prix avantageux tous les deux ans mon mobile... bon pourquoi pas meme si je n'avais pas compris que je payais plus cher j'en avais profité deux fois déjà.  Debut de mois je me connecte pour regarder combien je paierais le S8, il est affiché a 129,90e avec mon offre, ce n'est pas cher mais pas encore la paie, je me reconnecte aujourd'hui il est à 209,90 euros, une sacree difference !!! J'appelle un conseiller qui m'apprends que le starifs ne sont pas fixes mais que c'est qd meme une affaire, heu ok mais il est où le tarif préféréntiel si y'a meme pas d'avantage fixe pour le client, et en plus au plus les mois defilent au moins logiquement on devrait payer, rapelons quand meme que le forfait est élevé de 10e de plus par mois, sur deux ans, mon futur portable je l'ai dejà payé 240 euros et maintenant on aimerait que je donne 80 euros de plus que demandé y'a quelques jours, donc en fait il n'y a aucun avantage mefiez vous, votre portable vous le payez tout aussi cher voir plus cher que certains, il me reviendrais  a 450 euros bravo pour l'avantage !

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
769  

Re: changer de mobile a prix "avantageux"

Salut / Bonjour !!! @angel13300

Les tarifs font souvent du yoyo , faut attendre qu'il soit à un prix

qui te convient mieux .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5