Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de mobile a prix "avantageux"

angel13300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 838  

changer de mobile a prix "avantageux"

tres déçu aujourd'hui, je me suis aperçu il y a peu que je payer un forfait plus cher pour changer à prix avantageux tous les deux ans mon mobile... bon pourquoi pas meme si je n'avais pas compris que je payais plus cher j'en avais profité deux fois déjà.  Debut de mois je me connecte pour regarder combien je paierais le S8, il est affiché a 129,90e avec mon offre, ce n'est pas cher mais pas encore la paie, je me reconnecte aujourd'hui il est à 209,90 euros, une sacree difference !!! J'appelle un conseiller qui m'apprends que le starifs ne sont pas fixes mais que c'est qd meme une affaire, heu ok mais il est où le tarif préféréntiel si y'a meme pas d'avantage fixe pour le client, et en plus au plus les mois defilent au moins logiquement on devrait payer, rapelons quand meme que le forfait est élevé de 10e de plus par mois, sur deux ans, mon futur portable je l'ai dejà payé 240 euros et maintenant on aimerait que je donne 80 euros de plus que demandé y'a quelques jours, donc en fait il n'y a aucun avantage mefiez vous, votre portable vous le payez tout aussi cher voir plus cher que certains, il me reviendrais  a 450 euros bravo pour l'avantage !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 822  

Re: changer de mobile a prix "avantageux"

Salut  !!! @angel13300

 

Les tarifs font souvent du yoyo , faut attendre qu'il soit à un prix

qui te convient mieux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Psgman85
contributeur
3 785  

Re: changer de mobile a prix "avantageux"

C'est du foutage de gueule, j'ai appelé un conseiller pour lui dire que la concurrence faisait le même forfait avec le téléphone moins chère et elle me dit qu'elle ne peut rien faire ! 

Je vois pas où il y a un prix préférentiel.

Autan faire comme tout le monde, je change d'opérateur après 18 ans chez Orange. 

tynou44
contributeur
2 806  

Re: changer de mobile a prix "avantageux"

orange vient de gonfler le prix du mobile de 200€ à 1j du soit disant prix avantageux… quelle illegalité!  c'est inadmissible! je me retrouve avec un tel au prix d'achat chez apple… on appelle cela des avantages? il est certain que orange doit tirer un avantage a prendre leurs clients pour des billes… 

Frederique_
contributeur
2 728  

Re: changer de mobile a prix "avantageux"

La même pour moi aujourd'hui.  Surprise de voir le tel reperé a 99€ la semaine dernière, être passé à 229€ ce matin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne