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Erreur facturation
Bonjour,
Je viens de constater sur ma facture de juillet un hors forfait de 15€ lié à 2 appels que j'ai passé vers un de mes 3 numéros illimités. Sur mon espace client, les 3 numéros préférentiels ont effectivement disparu. Pourtant, sur ma facture du mois précédent, ce numéro était bien inclus dans mon offre Open et je n'ai modifié aucun réglage. J'ai contacté par mail le service client pour qu'on me rembourse du trop perçu en joignant mes factures des mois de juin et juillet. J'ai eu comme réponse que le numéro concerné ne fait pas partie de mes numéros préférentiels et que, par conséquent, je ne serais pas remboursée de mes 15€ mais, par contre, j'ai eu droit à un geste commercial de 10€. Soit je suis en tort et je n'ai droit à rien, soit j'ai raison et Orange doit me rembourser mais ce geste commercial ne rime à rien ! Donc j'aimerais qu'un conseiller étudie à nouveau mon dossier, je peux fournir les factures des 6 derniers mois pour montrer que ce numéro faisait bien partie de mes illimités.
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance,
Cordialement.
Mme AMIEL
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Re: Erreur facturation
Bonjour @vtipee
Problème à voir demain avec le service clientèle au 3900
Ici c'est un forum de clients