- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
Bonjour. Hier, j'ai commandé un nouveau mobile, et je me suis aperçue que je m'étais trompée. Je me suis tout de suite rétractée. Je n'ose pas repasser une commande pour celui que je désire. Comment savoir si le montant va m'être prélevé ? Quand puis-je repasser une commande ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, le montant n'est pas prélevé, mais j'ai peur de passer ma nouvelle commande de crainte qu'il y ait du mélange chez Orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@matede, je ne pense pas que orange va attendre les 14 jours de rétractation pour prélever, si le mobile a été déjà envoyé.
Ils vont d'abord prélever dans les jours à venir, puis rembourser la somme.
De plus il faut qu'ils contrôlent que le mobile n'est pas cassé et respecte les conditions de retour.
Il faut ensuite ajouter le fameux "le remboursement sera effectuée dans x jours après avoir réceptionne l'article retourné"
Si le mobile n'as pas été envoyé, il y a des chances que vous ne soyez pas prélevé.
Si vous avez payé avec une CB à débit immédiat, il faut attendre que le délais d'envoie/réception soit passé, pour en être sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie. Malgré mon impatience, je crois que je vais attendre lundi pour passer la commande du Galaxy a 21S . Merci encore de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Vous êtes très aimable. Le processus a suivi son cours livraison, refus et prélèvement.... .desolee mais je reçois votre message à l'instant... merci encore.