Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Erreur forfait

Adelinedupays
contributeur
402  

Erreur forfait

Bonjour,

je vous fais par d’une aberration, si quelqu’un a rencontré cette même erreur!!!!

decembre, je vais en boutique, on me propose un changement d’offre pour un forfait 50 giga à 86e50 et un iPhone XR pour 179 euros. Je me dis ce n’est pas cher, étonnée je dis demande 3 fois a la conseillère. Je paye une petite 20 euros d’en plus que mon forfait actuel. On y va pour le changement d’offre, sauf qu’elle avait déjà fait une intervention sur mon contrat juste avantage pour me changer mon décodeur. Elle ne pouvait plus faire de changement. Elle appelle la bottine qui eux font le changement. Première facture, 240 euros!!!!! Je me retrouve avec un forfait à 150 giga a 129 euros par mois. Erreur de leur part, je me dis ils vont changer et tout va rentrer dans l’ordre. J’ai la’ facture et le contrat qu’ils vous donne en boutique bien écrit forfait 50 giga à 86e50. Eh bien non ça traine depuis décembre, orange veut me faire payer la différence de téléphone si il me baisse le forfait, leur dernière offre par le service nationale des consommateurs orange était de me baisser le forfait, en me remboursant les 350 euros, mais sans m’en rembourser la différence de forfait depuis décembre, il me fait gentillement cadeau des 60 Eurostar d’en difference!!! Autant dire queje paye le téléphone au prix de 480 euros au lieu de 179 euros. Il y a eu une erreur, mais on m’a proposée un prix et un forfait pour lequel j’ai dis oui, donc j’en veux cette offre. 

Révélation
 

Je pense que le dialogue est fermé avec orange, je vais finir par avoir recours au tribunal!!! 

Mercipour vos pistes si vous en avez.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Erreur forfait

Salut @Adelinedupays 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Adelinedupays
contributeur
384  

Re: Erreur forfait

Merci pour votre aide. Désolée pour les fautes dans mon post sur le forum. J.utilise un iPad avec l’aide à l’écriture.... par contre j’ai déjà eu un échange avecle service nationale des consommateurs orange, qui dure depuis avril, on a échangé par mail et téléphone mais pas par courrier. La réponse donnée ne me convient pas. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Erreur forfait

@Adelinedupays 

 

Autre possibilité : https://www.mediation-telecom.org/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne