Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme fin validé ligne

Lilie201
contributeur
630  

probleme fin validé ligne

bonjour, 

 

j'ai recharger ma carte prepayée le 4 juillet 2019 (20E ce qui rallonge de 6 mois la validite de ma ligne normalement), 

 

or, via mon espace client orange web, j'ai d'ecrit que ma ligne sera coupée dans 8 jours si je ne recharge pas.

 

j'ai essayer via le #123# mais on m'ecrit "credit epuisé validite numero 13/02/2020" puis en fouillant dans mes options j'ai bien mes 20E de credit illimité qui s'affiche.

 

via le 221, j'ai recu un sms où aussi on me dit "solde carte mobicarte 2012 : epuisé. recharge 20E max utilisable jusqu'au 4 aout 2019."

 

du coup j'ai bien ma ligne valable jusqu'au 13 fevrier 2020 ou pas?  et pourquoi j'ai a la fois ecrit credit epuisé et ma recharge bien prise en compte?

ma carte prepayé a été achetér en 2019 (ou fin 2018) et non en 2012...

 

 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
615  

Re: probleme fin validé ligne

Bonjour @Lilie201 

 

Je suppose que tu as pris une recharge max a 20€ qui bien sur prolonge la validite de ton numero de phone de 6 mois

 

Pour de qui est du site Web orange la vrai date de fin de validite est celle qui se trouve dans le suivi conso

 

Pour bien explique :

Les recharges classiques recharges le compte principal (ce sont les seules recharges qui font cela)=> Celui qui est affiche en premier lorsque tu fais le #123#

 

Toutes les autres recharges alimentent le compte rechargeable => Pour le voir

Soit espace client pui suivi conso

ou via le 221 ou le 225 puis tu recois un sms

 

ou depuis le #123# puis phone

Ensuite tu choisi "suivi conso" puis "compte rechargeable" et la tu auras ton compte rechargeable avec ta recharge

 

Pour la date de fin de validite c'est celui du 221 ou du 225 ou #123#

Pour faire simple : ta ligne sera valable jusqu'au 13 Fecrier 2020

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
616  

Re: probleme fin validé ligne

Bonjour @Lilie201 

 

Je suppose que tu as pris une recharge max a 20€ qui bien sur prolonge la validite de ton numero de phone de 6 mois

 

Pour de qui est du site Web orange la vrai date de fin de validite est celle qui se trouve dans le suivi conso

 

Pour bien explique :

Les recharges classiques recharges le compte principal (ce sont les seules recharges qui font cela)=> Celui qui est affiche en premier lorsque tu fais le #123#

 

Toutes les autres recharges alimentent le compte rechargeable => Pour le voir

Soit espace client pui suivi conso

ou via le 221 ou le 225 puis tu recois un sms

 

ou depuis le #123# puis phone

Ensuite tu choisi "suivi conso" puis "compte rechargeable" et la tu auras ton compte rechargeable avec ta recharge

 

Pour la date de fin de validite c'est celui du 221 ou du 225 ou #123#

Pour faire simple : ta ligne sera valable jusqu'au 13 Fecrier 2020

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Lilie201
contributeur
599  

Re: probleme fin validé ligne

merci beaucoup, là c'est plus clair! bon dimanche

Petit_titi1
super fan
super fan
591  

Re: probleme fin validé ligne

Bonjour @Lilie201 

 

Merci pour le retour et heureux de t'avoir aide

 

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne