- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme fin validé ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme fin validé ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai recharger ma carte prepayée le 4 juillet 2019 (20E ce qui rallonge de 6 mois la validite de ma ligne normalement),
or, via mon espace client orange web, j'ai d'ecrit que ma ligne sera coupée dans 8 jours si je ne recharge pas.
j'ai essayer via le #123# mais on m'ecrit "credit epuisé validite numero 13/02/2020" puis en fouillant dans mes options j'ai bien mes 20E de credit illimité qui s'affiche.
via le 221, j'ai recu un sms où aussi on me dit "solde carte mobicarte 2012 : epuisé. recharge 20E max utilisable jusqu'au 4 aout 2019."
du coup j'ai bien ma ligne valable jusqu'au 13 fevrier 2020 ou pas? et pourquoi j'ai a la fois ecrit credit epuisé et ma recharge bien prise en compte?
ma carte prepayé a été achetér en 2019 (ou fin 2018) et non en 2012...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilie201
Je suppose que tu as pris une recharge max a 20€ qui bien sur prolonge la validite de ton numero de phone de 6 mois
Pour de qui est du site Web orange la vrai date de fin de validite est celle qui se trouve dans le suivi conso
Pour bien explique :
Les recharges classiques recharges le compte principal (ce sont les seules recharges qui font cela)=> Celui qui est affiche en premier lorsque tu fais le #123#
Toutes les autres recharges alimentent le compte rechargeable => Pour le voir
Soit espace client pui suivi conso
ou via le 221 ou le 225 puis tu recois un sms
ou depuis le #123# puis phone
Ensuite tu choisi "suivi conso" puis "compte rechargeable" et la tu auras ton compte rechargeable avec ta recharge
Pour la date de fin de validite c'est celui du 221 ou du 225 ou #123#
Pour faire simple : ta ligne sera valable jusqu'au 13 Fecrier 2020
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilie201
Je suppose que tu as pris une recharge max a 20€ qui bien sur prolonge la validite de ton numero de phone de 6 mois
Pour de qui est du site Web orange la vrai date de fin de validite est celle qui se trouve dans le suivi conso
Pour bien explique :
Les recharges classiques recharges le compte principal (ce sont les seules recharges qui font cela)=> Celui qui est affiche en premier lorsque tu fais le #123#
Toutes les autres recharges alimentent le compte rechargeable => Pour le voir
Soit espace client pui suivi conso
ou via le 221 ou le 225 puis tu recois un sms
ou depuis le #123# puis phone
Ensuite tu choisi "suivi conso" puis "compte rechargeable" et la tu auras ton compte rechargeable avec ta recharge
Pour la date de fin de validite c'est celui du 221 ou du 225 ou #123#
Pour faire simple : ta ligne sera valable jusqu'au 13 Fecrier 2020
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fin validé ligne
merci beaucoup, là c'est plus clair! bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler