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Interrogez la communautéErreur technique espace client
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Bonjour,
J'aimerais accéder à l'option pour changer de mobile via mon espace client afin de le renouveler via un forfait déjà existant, mais des que je clique sur la page, le message d'Erreur technique espace client survient. J'ai essayer via plusieurs terminaux même problématique.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Comme le problème persiste , à ce moment la le mieux
serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton
espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, prendre un rendez - vous dans une boutique proche
de chez toi et faire le nécessaire chez eux .
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Re: Erreur technique espace client
Salut @Liryna
Je viens de faire une simulation et ne rencontre aucun souci,
vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises
ou fait un essai avec une autre, sinon voir via l'application
orange et moi si elle est installée sur ton mobile .
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Re: Erreur technique espace client
J'ai bien en amont vidé le cache, et essayer avec un autre navigateur, d'ou l'essai ensuite sur un autre terminal. Et impossibilité d'utiliser l'app quoi qu'il en soit, le mobile initialement étant perdu.
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Comme le problème persiste , à ce moment la le mieux
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