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Esim France + forfait mobile belge

Noila
contributeur
880  

Esim France + forfait mobile belge

Est il possible de : posséder une esim Franceavec forfait mobile vikings belge sur iPhone 11 ? Si oui Est il possible de tout faire en ligne ? 

3 RÉPONSES 3
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re : Esim

Bonjour @Noila

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin de pouvoir bénéficier d'un eSim, il vous faut vous rapprocher de votre opérateur belge. Si vous possédez un forfait Orange, il est possible de changer votre carte Sim physique en eSim depuis votre espace client. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noila
contributeur
843  

Re: Re : Esim

En fait je cherche solution car originaire de France je cherche une esim française en plus de mon forfait belge pour pouvoir avoir sms et appel vers la France moins cher mes parents âges n’ont pas de connexion internet

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Re : Esim

@Noila 

Je comprends votre envie et le besoin d'appeler régulièrement vos parents en France à moindre cout. Garder le contact est primordial surtout de nos jours.

Toutefois, pour jouir d'un forfait en France, vous devez d'une part justifier d'une domiciliation sur notre territoire et d'un usage non abusif à l'international d'autre part.

Je ne saurai vous conseiller de ce fait cette solution que vous envisagiez.

Certes, les usages compris dans nos offres mobiles, soit les appels, SMS et MMS émis de France métropolitaine vers la France métropolitaine, sont possibles dans les mêmes conditions depuis un pays de l’Union européenne, de la Suisse, de l’Andorre et des DOM vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine, mais ce dans la limite d’une utilisation non abusive.

Une utilisation abusive est constituée dès lors que : 

- la consommation en France métropolitaine est moins élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
- le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’une des destinations susvisées.

Etant donné votre situation, au vu des critères indiqués ci-dessus, je crains que ce soit considéré comme telle.
Vous en seriez d'abord informé et bénéficieriez, dès lors, d’un délai de 15 jours calendaires pour modifier vos usages. À défaut, nous appliquerions une surcharge pour l’ensemble des usages effectués, conformément à la fiche tarifaire en vigueur. Ce qui impliquerait un surcout de vos communications passées.

Il serait préférable de vérifier auprès de votre opérateur actuel en Belgique s'il propose des solutions pour communiquer vers la France à moindre cout grâce à une option associée à votre forfait détenu chez eux.

J'espère avoir répondu à votre questionnement et vous permettre de définir la meilleure solution pour vous.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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