Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Esim - Montre connectée - Probleme sms

bencelui
contributeur
524  

Esim - Montre connectée - Probleme sms

Bonjour les modérateurs,

 

J'attire votre attention sur un problème visiblement récurent.

Je dispose d'un abonnement SOSH sur un téléphone Xiaomi et d'une montre connectée Summit2+ qui tourne sous WearOS

J'ai donc activé la Esim de ma montre, qui est censée fonctionner seule sur le même abonnement lorsque je m'éloigne de mon téléphone.

Concernant les appels, ça fonctionne parfaitement.

Par contre, concernant les SMS, j'utilise l'application sms de Xiaomi qui me convient parfaitement et sur la montre, je n'ai d'autre choix que d'utiliser "message" qui est la seule application qui m'est proposée.

Or dans cette configuration qui est la seule possible, je perds un paquets de SMS qui n'arrivent ni sur la montre, ni sur le téléphone.

Au point que j'ai dû supprimer mon abonnement esim tellement ce problème est fréquent et gênant !

Je ne sais pas si il s'agit d'un problème de la montre, de la esim orange, de wearos ou de l'incompatibilité des applications différentes, mais ce problème rend totalement impossible l'utilisation de la esim.

 

Votre conseiller m'avais indiqué qu'il fallait redémarrer la montre et le téléphone tous les jours, je l'ai fait, mais le problème persiste.

Merci de votre suivi et de vos conseils
PS: je ne souhaite pas utiliser "message" sur mon téléphone qui est une application totalement inaboutie !

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Esim - Montre connectée - Probleme sms

Salut @bencelui 

 

Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum

à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi ici .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767387 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne