- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Esim non recu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim non recu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2024
9h31
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2024
12h24
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim non recu
Pas de bonjour @Ka37 !
Voir au 3900 pour suivre si la commande a ete validé et si oui voir un eventuel renvoi du QR Code par mail et du code de la E Sim par SMS en confirmant ton email et ton numero de contact pour verifier si il s'agit bien des bonnes coordonées.
Cdt,
Posté le
19-02-2024
16h15
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Esim non recu
Bonjour @Ka37
Je tiens tout d'abord à remercier @toms13 pour ses conseils.
Pour l'esim, avez-vous reçu le QR code ?
Si ce n'est pas le cas et afin de consulter le dossier je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé.
Je tiens tout d'abord à remercier @toms13 pour ses conseils.
Pour l'esim, avez-vous reçu le QR code ?
Si ce n'est pas le cas et afin de consulter le dossier je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé.
En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !