- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspagne itinérance : "Autorisation en cours"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Bonjour,
J'ai changé, il y a quelques jours, mon forfait Open 2h 5 Go pour un forfait Open 70 Go, sans changer de carte SIM.
Par le passé le roaming était actif directement et fonctionnel.
Seulement hier je suis arrivé en Espagne pour une semaine et dès le passage de la frontière je n'ai plus eu de réseau. J'ai tenté de changer manuellement le réseau dans les réglages de mon téléphone, en vain...
Lorsque je vais sur l'option "données en itinérance" sur mon espace client, l'option est bloqué depuis hier soir sur "Autorisation en cours" et il m'est impossible de modifier cela.
Pouvez-vous activer le roaming sur mon téléphone ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Salut @Amomo
Via les paramètres réseaux du mobile tu arrives pas à activer l'itinérance à moins que tu causes de l'option " communiquer depuis l'étranger "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Bonjour,
J'ai le même souci. Sur mon mobile tout est activé. Mais quand je vais sur le détail de mon offre orange, l'option est en cours d'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Bonjour @Amomo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Bonjour @Doume1077 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Bonjour,
J'ai le même souci. Sur mon mobile tout est activé.
Mais quand je vais sur le détail de mon offre orange, l'option est en cours d'activation.
je vous conseil de trouver une solution rapidement car j’ai beaucoup de client en attentes je vous tiendrais pour responsable des ventes perdues !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Ce qui est encore plus exceptionnel c’est que je peux même pas vous joindre ! Ni être joignable !!!
Dépêchez vous vite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espagne itinérance : "Autorisation en cours"
Bonjour @Vitebien,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !