Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Est-ce que les forfaits mobiles orange sont plus rapides que les forfaits sosh dans la même région ?

Spoofle
contributeur occasionnel
398  

Est-ce que les forfaits mobiles orange sont plus rapides que les forfaits sosh dans la même région ?

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh depuis 4 ans avec samsung S8 et, n'ayant pas déménagé, j'ai constaté une baisse de la qualité voir pas de réception, est-ce dû au forfait Sosh ou bien le problème arrive aussi avec les forfaits Orange ? A ce jour mon téléphone est inutilisable et cela depuis plus d'une semaine, en émission comme en réception.

Merci.


Solutions approuvées
chantoine
star
star
386  

Re: Est-ce que les forfaits mobiles orange sont plus rapides que les forfaits sosh dans la même régi

Bonjour @Spoofle 

 

Non, dans la pratique (99,99% du temps) il n'y a pas de différence de qualité de service entre abonnements :

- pro Orange (annoncés comme priorisables)

- Orange grand public

- Sosh

 

Cela ne pourrait se faire qu'en cas d'extrême saturation, rarissime.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
387  

Re: Est-ce que les forfaits mobiles orange sont plus rapides que les forfaits sosh dans la même régi

Bonjour @Spoofle 

 

Non, dans la pratique (99,99% du temps) il n'y a pas de différence de qualité de service entre abonnements :

- pro Orange (annoncés comme priorisables)

- Orange grand public

- Sosh

 

Cela ne pourrait se faire qu'en cas d'extrême saturation, rarissime.

Spoofle
contributeur occasionnel
362  

Re: Est-ce que les forfaits mobiles orange sont plus rapides que les forfaits sosh dans la même régi

Merci beaucoup ! Bonne soirée....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne