Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat ?

Max33Ernst
contributeur
387  

Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat ?

Bonjour. Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat ou ai-je besoin d'un nouveau contrat complet ? J'utilisais auparavant mon ancien téléphone avec un contrat Livebox/SIMcard. Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat

Bonjour @Max33Ernst 

 

Nouveau numéro : nouveau contrat

Même numéro : multi sim

https://boutique.orange.fr/options/multi-sim

Celine426
fan
fan
364  

Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat

Bonjour @Max33Ernst 

 

En attendant la réponse certifiée d'un web conseillé, la réponse  à votre question est se trouve probablement ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

En espérant que cela puisse vous aider

Max33Ernst
contributeur
354  

Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat

Merci pour votre réponse. Malheureusement, pas de réponse.

J'ai un forfait mobile avec ma livebox.
J'utilise mon ancien téléphone acheté.
Je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaite maintenant ajouter un téléphone sous contrat à mon contrat existant. Je comprends que cela pourrait entraîner une modification ou une prolongation du contrat.
Mais je ne trouve aucune information à ce sujet

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat

@Max33Ernst 

 

Il faut souscrire un contrat mobile + forfait:

https://boutique.orange.fr/mobile

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat

Bonjour @Max33Ernst,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761178 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne