- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Saferphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaferphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le contrôle parental qui est régulièrement déconnecté du coup mon fils peut rester des heures sur internet......
Personne n'as su résoudre le problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Saby17,
Je comprends votre préoccupation concernant le contrôle parental qui se déconnecte régulièrement, permettant à votre fils de passer beaucoup de temps sur internet sans supervision.
Pour résoudre ce problème persistant, je vous propose de vérifier ensemble quelques points :
- L’application Suite de Sécurité Orange doit être installée uniquement sur le téléphone du parent. Est-ce bien le cas ?
- L'application Contrôle Parental installé sur le mobile de votre fil est-elle bien à jour ?
- Gérez-vous le temps d'accès à internet depuis votre mobile via l'application Suite Sécurité Orange ou depuis les paramètres Wifi de votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Saby17,
Je comprends votre préoccupation concernant le contrôle parental qui se déconnecte régulièrement, permettant à votre fils de passer beaucoup de temps sur internet sans supervision.
Pour résoudre ce problème persistant, je vous propose de vérifier ensemble quelques points :
- L’application Suite de Sécurité Orange doit être installée uniquement sur le téléphone du parent. Est-ce bien le cas ?
- L'application Contrôle Parental installé sur le mobile de votre fil est-elle bien à jour ?
- Gérez-vous le temps d'accès à internet depuis votre mobile via l'application Suite Sécurité Orange ou depuis les paramètres Wifi de votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saferphone
Bonsoir @Saby17,
Je n'ai pas eu votre retour à mon message précédent. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. On sera ravi de vous apporter notre aide.
Bonne soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !