Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Saferphone

Saby17
contributeur
237  

Saferphone

Problème avec le contrôle parental qui est régulièrement déconnecté du coup mon fils peut rester des heures sur internet...... 

Personne n'as su résoudre le problème 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : Saferphone

Bonsoir @Saby17,

Je comprends votre préoccupation concernant le contrôle parental qui se déconnecte régulièrement, permettant à votre fils de passer beaucoup de temps sur internet sans supervision.

Pour résoudre ce problème persistant, je vous propose de vérifier ensemble quelques points :

- L’application Suite de Sécurité Orange doit être installée uniquement sur le téléphone du parent. Est-ce bien le cas ?

- L'application Contrôle Parental installé sur le mobile de votre fil est-elle bien à jour ?

- Gérez-vous le temps d'accès à internet depuis votre mobile via l'application Suite Sécurité Orange ou depuis les paramètres Wifi de votre Livebox ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : Saferphone

Bonsoir @Saby17,

Je comprends votre préoccupation concernant le contrôle parental qui se déconnecte régulièrement, permettant à votre fils de passer beaucoup de temps sur internet sans supervision.

Pour résoudre ce problème persistant, je vous propose de vérifier ensemble quelques points :

- L’application Suite de Sécurité Orange doit être installée uniquement sur le téléphone du parent. Est-ce bien le cas ?

- L'application Contrôle Parental installé sur le mobile de votre fil est-elle bien à jour ?

- Gérez-vous le temps d'accès à internet depuis votre mobile via l'application Suite Sécurité Orange ou depuis les paramètres Wifi de votre Livebox ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re : Saferphone

Bonsoir @Saby17,


Je n'ai pas eu votre retour à mon message précédent. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. On sera ravi de vous apporter notre aide.


Bonne soirée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne