Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Etalement mobile-carte sim

Ju491
contributeur
582  

Etalement mobile-carte sim

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau portable avec l'offre d'étalement mobile. Je possède actuellement un forfait M6 mobile bloqué à 14,99€. Je viens de recevoir ce matin une nouvelle carte sim avec l'inscription ''Sosh'' dessus . Est ce normal de passer de Orange à Sosh ?? J'ai regardé sur leur site et il n'y a aucun forfait bloqué à 14,99€.

Merci par avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re : Etalement mobile-carte sim

@Ju491 a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau portable avec l'offre d'étalement mobile. Je possède actuellement un forfait M6 mobile bloqué à 14,99€. Je viens de recevoir ce matin une nouvelle carte sim avec l'inscription ''Sosh'' dessus . Est ce normal de passer de Orange à Sosh ?? J'ai regardé sur leur site et il n'y a aucun forfait bloqué à 14,99€.

Merci par avance pour vos réponses

Salut @Ju491

Suffit de l'activée, même s'il est écrit sosh.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

bonjour @Ju491

il n'y a pas de problème tu es bien resté chez orange,mais les sims orange et sosh sont les mèmes,soit tu conserve ton ancienne si elle est compatible et tu garde celle ci en réserve,soit tu active la sim sosh et l'ancienne sera désactivée,mais dans tous les cas tu reste orange

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ju491
contributeur
560  

Merci pour vos réponses je vais activer ma nouvelle carte sim Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799295 membres inscrits 🧡

4232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne