Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Etat commande : indéfini pour combien de temps ?

francisalex
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Etat commande : indéfini pour combien de temps ?

Et ca traine encore et encore. toujours aucun signe d'un avencement quelconque...... c'est franchement abusé. et aucune reponse au MP ... 

vraiment abusé . . .

Nicolas77
contributeur occasionnel
1 063  

Re : Etat commande : indéfini pour combien de temps ?

Bonjour,

 

Sur https://boutique.orange.fr/suivicommande

L'état de la commande est passé à "indéfini"

Fini le discours "La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier."

 

Effectivemenent, j'ai reçu un mail aujourd'hui le 03/10 à 17h33 où on peut lire :

"Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée et votre colis va être préparé.

 

Bah, j'avais cru comprendre que la commande me sera expédiée dès réception de ce dernier. On m'aurait menti ????????

Reste à attendre pour préparer le colis, chercher le téléphone, attendre le réapprovisionnement, refaire le colis....

 

TchaoTchao

francisalex
contributeur occasionnel
1 052  

Re : Etat commande : indéfini pour combien de temps ?

moi j'ai recu un mail comme quoi ma commande est traitée mais que ils ne savent pas quand ils allaient envoyer mon telephone. bref. un enorme foutage de gueule. ca me blase carrement.  

Nicolas77
contributeur occasionnel
1 032  

Re : Etat commande : indéfini pour combien de temps ?

Bonjour,

 

Sur https://boutique.orange.fr/suivicommande L'état de la commande est toujours indéfini

Sans plus de précision.

 

Mais bonne nouvelle, j'ai reçu un mail hier vendredi 4 octobre "

Vous avez 8 jours à partir de demain pour retirer votre colis à l'adresse du point relais que vous avez choisi."

Avec le numéro de suivi chronopost.

 

Super je peux aujourd'hui samedi 5 octobre allé chercher ma commande du 20 septembre. :smileyhappy:

 

Hélas non, encore un mensonge, le suivi chez chronopost (qui fonctionne) indique une livraison prévue pour lundi prochain :smileyfrustrated:. Orange n'a pas pris l'option livraison le samedi, ou le point relais (boutique Orange) ne veut pas être dérangé le samedi ?

 

Je vais donc attendre lundi, et si finalement la commande finit par arriver je demanderai quelques explications à la boutique Orange où doit arriver normalement le colis.

 

TchaoTchao

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne