Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Europe avec option Open Zen 2 Go ?

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
3 277  

Europe avec option Open Zen 2 Go ?

bonjour,

 

avec cette option je veux savoir si je peux téléphoner de l'Europe (pays repris dans votre liste officielle) avec mon portable, en illimité ?

 

sinon j'ai droit à combien d'heures vers la France ?

 

merci beaucoup pour votre aide !

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 132  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

@framboise3

 

Un extrait des conditions :

 

Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix. Le service MMS dépend du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formes de contenu supportés

Europe : Zone Europe (Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican) + Zone Suisse Andorre.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 228  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

Salut @framboise3

 

Tout est bien détailler ici : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
3 221  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

bonjour et merci Johann,

 

j'avais bien lu cet article mais justement tout est indiqué pour les smartphones et des options différentes de mon option "illimité" ! on ne parle que de forfaits 2h.....et d'un téléphone portable "basique" comme le mien -

 

j'ai des problèmes en ce moment dans la famille et j'aimerais savoir si je peux appeler également en "illimité" d'Europe pour ne pas avoir de mauvaises surprises au retour !

 

merci de me préciser et de me confirmer ce à quoi j'ai droit en heures d'appels - merci bien -

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 215  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

@framboise3

 

Tout est bien expliquer dans le détail de ton offre : https://www.google.fr/search?q=Open+Zen+2+Go&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=hipbWe20BoGYgAax54H4CA

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
3 163  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

bonjour Johann,

 

merci pour cette liste de liens vers google mais j'aimerais mieux avoir une réponse claire d'Orange ! je n'ai pas retrouvé mon option dans les divers liens de google !

 

en venant sur le forum orange je pensais avoir une réponse autre qu'un lien vers google ! ce que je peux faire m/même....

 

merci de me dire le nombre d'heures sans surtaxes avec mon forfait !

 

bonne journée et merci d'avance ! ma question est cependant claire je trouve ! :womansad:

 

 

 

 

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
3 139  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

bonjour à tous !

 

 

comme je me doutais: pas de réponse claire et nette !

 

 

au secours Johann ! ou un autre ami d'Orange !  :womanvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 133  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

@framboise3

 

Un extrait des conditions :

 

Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix. Le service MMS dépend du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formes de contenu supportés

Europe : Zone Europe (Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican) + Zone Suisse Andorre.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
3 118  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

bonsoir Johann,

 

merci beaucoup pour ces précisions très claires !

 

bonnes vacances à vous - et là je sais à quoi m'en tenir -

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 076  

Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?

Salut @framboise3

 

Bonnes vacances en retour  !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne