Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEurope avec option Open Zen 2 Go ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avec cette option je veux savoir si je peux téléphoner de l'Europe (pays repris dans votre liste officielle) avec mon portable, en illimité ?
sinon j'ai droit à combien d'heures vers la France ?
merci beaucoup pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un extrait des conditions :
Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix. Le service MMS dépend du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formes de contenu supportés
Europe : Zone Europe (Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican) + Zone Suisse Andorre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Europe avec option Open Zen 2 Go ?
Salut @framboise3
Tout est bien détailler ici : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci Johann,
j'avais bien lu cet article mais justement tout est indiqué pour les smartphones et des options différentes de mon option "illimité" ! on ne parle que de forfaits 2h.....et d'un téléphone portable "basique" comme le mien -
j'ai des problèmes en ce moment dans la famille et j'aimerais savoir si je peux appeler également en "illimité" d'Europe pour ne pas avoir de mauvaises surprises au retour !
merci de me préciser et de me confirmer ce à quoi j'ai droit en heures d'appels - merci bien -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est bien expliquer dans le détail de ton offre : https://www.google.fr/search?q=Open+Zen+2+Go&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=hipbWe20BoGYgAax54H4CA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Johann,
merci pour cette liste de liens vers google mais j'aimerais mieux avoir une réponse claire d'Orange ! je n'ai pas retrouvé mon option dans les divers liens de google !
en venant sur le forum orange je pensais avoir une réponse autre qu'un lien vers google ! ce que je peux faire m/même....
merci de me dire le nombre d'heures sans surtaxes avec mon forfait !
bonne journée et merci d'avance ! ma question est cependant claire je trouve ! :womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous !
comme je me doutais: pas de réponse claire et nette !
au secours Johann ! ou un autre ami d'Orange ! :womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un extrait des conditions :
Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix. Le service MMS dépend du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formes de contenu supportés
Europe : Zone Europe (Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican) + Zone Suisse Andorre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Johann,
merci beaucoup pour ces précisions très claires !
bonnes vacances à vous - et là je sais à quoi m'en tenir -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/04/2019 9h16 | |||
21/03/2023 7h40 | |||