Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Expatriation et résiliation

PHIPHI53L
contributeur
502  

Expatriation et résiliation

Bonjour,
Je suis expatrié en Asie depuis le début de l'année 2018. Mon expatriation à été avancée de 2 ans.
Orange me demande de payer l'année 2018 et le téléphone alors que j'ai j'ai une lettre AR motivée.
Cela doit être pour me remercier d'avoir été un bon client pendant pkus de 20 ans.
Cordialement,
Philippe
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Expatriation et résiliation

Salut @PHIPHI53L

 

Tu avais fait une demande de résiliation sans frais

pour motif légitime ?

 

De même que tu avais déjà posté dans ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/garder-un-num%C3%A9ro-apr%C3%A8s-r%C3%A9...

 

En tout les cas, faut voir la question au  + 33 9 69 39 39 00

 

A moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PHIPHI53L
contributeur
444  

Re: Expatriation et résiliation

Merci pour votre réponse mais maintenant je vie aux philippines alors pour avoir un conseiller par téléphone c'est impossible
Philippe
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Expatriation et résiliation

Salut @PHIPHI53L

 

A ce moment la, faut attendre la prise en charge

par un conseiller dès début semaine prochaine .

Chose que tu peux encore faire, posté sur twitter .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Expatriation et résiliation

Bonjour @PHIPHI53L 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne