- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FEMTOCELL SAV DEPLORABLE 2 MOIS SANS TELEPHONE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL SAV DEPLORABLE 2 MOIS SANS TELEPHONE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL SAV DEPLORABLE 2 MOIS SANS TELEPHONE
Bonjour, gros soucis avec ce boitier femtocell noir. J'en suis à mon 3ème boitier..Le premier que j'ai eu mon interlocuteur ne m'entendait pas bien, voix saccadée, metalique, hachée donc échange et ça n'a pas été une partie de plaisir. Le second idem..sur la fin il fonctionnait même avec un ventilateur de processeur alimenté par l'usb de ma box play. Il etait posé derrière pour le refroidir afin d'avoir du reseau et surtout de la 3G sans ce systeme il se coupait à cause d'une surchauffe. J'appelle le service technique pour demander l'échange, c'était fin juillet pas de rdv avec un "expert" avant le 19/08 pour faire le point. Boitier sans synchronisation + defaut sur la ligne, deux interventions avant de resoudre le probleme..re RDV avec le service technique pour que l'on me dise qu'il faut passer par un service technique dun niveau supérieur...j'écourte un peu voir beaucoup ! J'ai dû avoir au moins 5 ou 6 "experts niveau 3" et toujours pas de boitier femtocell fonctionnel à ce jour alors que d'aprés le dernier expert il devait etre fonctionnel le 14/09 et bien nada..prochain RDV le 22/09 pour rererererefaire le point et surtout comme on me le dit à chaque entretien que mon service est bien opérationnel. Entre la panne serveur, panne generale et autre dixit la plate forme de Casablanca...Ils voient même mon boitier connecté alors que ce dernier etait eteint..pfiou :manfrustrated:
Je reste persuadé que le boitier a un problème, j'ai redemandé l'échange..refusé.
Le service réclamation me renvoit vers le service technique et rebelote...
Je suis à la recherche d'un emploi, les agences d'intérim envoient les offres par sms voir mms selon la longueur du meesage et comme je n'ai pas pas de réseau c'est top :smileysad:
Mon espace client sur PC m'indique:Femtocell adresse du boitier l'adresse du boitier est actuellement indisponible.Réessayez ultérieurement.
Alors qu'avec l'application Orange et Moi l'adresse est correcte mais la modification des numeros est en cours
Si dans l'assistance un webconseiller lit ce message merci à celui qui rentrera en contact avec moi. Je n'ai rien contre la plate forme de Casablanca mais là je sature face à tant d'incompétence et surtout d'un service technique mediocre concernant ce boitier.
Voilà désolé pour le post un peu (beaucoup) méli-mélo...
Merci de vos retours :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL SANS SYNCHRONISATION
Bonjour,
Suite depuis hier plus de voyants allumés :smileylol: :smileylol: si j'ai le malheur de rappeler le service technique ils vont encore annulé le RDV programmé le 22/09 et je ne pense pas qu'il y ait possibilité de deposer le boitier au service SAV en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appel au service concerné, il faut encore attendre une semaine pour avoir un rdv avec le niveau supérieur pour leur expliquer que les voyants de ce satané boîtier ne fonctionnent plus et demander un échange ?
On va où là ? Ça fait deux mois que ça dure cette histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comme je n'ai pas eu de réponse ou de solution à mon problème ici..je recommence, appel au service technique mobile dix bonnes minutes à patienter avant d'avoir un interlocuteur. J'explique de nouveau mon problème, la personne confirme que le boîtier est bien HS et me fixe un rendez-vous pour le 29/09 pour avoir un échange car Orange qui est le meilleur réseau mobile français est en rupture du fameux boîtier cherchez l'erreur !!!
Enfin, je stop tout et demande le service commercial pour annuler cette option afin de restituer leur boîtier défaillant et dans la foulée souscrire à la même option. Pas de problème tout passe même pas de ce problème de rupture de stock, là ça relève du miracle..non ?
Le boitier est reparti, un nouveau doit arriver.
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais me renseigner et revenir vers vous.
Cdt K-rim