- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL
Bonjour à tous,
Voici ce qu'il m'arrive. J'ai souscrit un forfait SOSH avec l'option FEMTO que j'ai bien reçu et qui fonctionne pour mon numéro personnel. 1 mois après j'ai décidé de migrer sur un forfait orange qui a été mis en place le 25 octobre dernier.
A la suite de cette migration, je ne vois plus apparaître dans la liste de mes options souscrites le FEMTOCELL. Aujourd'hui, je souhaite ajouter un numéro supplémentaire pour que mon amie profite de cette couverture 3G mais cela est impossible.
J'ai appelé le service client ce matin mais apparement mon histoire n'a pas passionné mon interlocutrice que je soupçonne d'avoir botté en touche.
Je ne veux pas souscrire de nouveau à ce service pour ne pas être facturé de nouveau de 20 euros et recevoir un 2ème boitier inutile puisque celui que je possède fonctionne très bien.
Est-ce que quelqu'un a connu le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Salut
Comme tu as souscrit, l'option chez Sosh,
faudrait éventuellement voir avec un de leurs conseillers
Ou poster dans le forum adéquate.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.