- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FORFAIT INTERNET ET MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT INTERNET ET MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT INTERNET ET MOBILE
Bonjour
Nous avons un forfait internet et mobile orange. Le numero de mobile de notre offre est celui de ma fille qui va changer d'operateur. Est-ce que je peux mettre mon numero de mobile a la place. Est-ce gratuit sachant que l'on est client ? Si oui comment faire et dans quel ordre ?
Merci d'avance pour votre reponse
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT INTERNET ET MOBILE
Salut @pac39
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.