- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: FORFAIT INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un forfait avec 100MO. Je ne m'en sers jamais et Orange m'annonce à chque fois que je les ai consommé. Est-ce normal svp?
D'autre part, si je souhaite intégrer des applications j'ai besoin d'internet, alors comment faire?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tilou99
Oui si vous n'avez par pris la précaution de mettre les mises à jour des applis installées sur votre appareil en WiFi uniquement.
Paramètres → Play Store → Clic sur l'image en haut et à droite → Paramètres → Préférences Réseau → Préférences liée au téléchargement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tilou99
Oui si vous n'avez par pris la précaution de mettre les mises à jour des applis installées sur votre appareil en WiFi uniquement.
Paramètres → Play Store → Clic sur l'image en haut et à droite → Paramètres → Préférences Réseau → Préférences liée au téléchargement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT INTERNET
Bonjour et merci beaucoup de votre aide 6 Cordialement