Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

FURIEUX

Al26740
contributeur
271  

FURIEUX

Bjr,

5ème appel,  ce matin, auprès de l'assurance mobile orange, concernant le suivi de sinistre de mon téléphone validé le 15 septembre !!! Et encore un nouveau délai de 72h!!!

Dois-je prévenir la répression des fraudes pour un service que je paye tous les mois pour rien ?


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : FURIEUX

Bonjour @Al26740,


Je suis Marine, je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Toutefois, je n'ai aucune visibilité sur le traitement des sinistres.

Seul le service Assurance Mobile, peut intervenir sur les dossiers, j'en suis navrée😔.

Je vous invite donc à les recontacter si vous n'avez pas de nouvelles informations dans 72h.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : FURIEUX

Bonjour @Al26740,


Je suis Marine, je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Toutefois, je n'ai aucune visibilité sur le traitement des sinistres.

Seul le service Assurance Mobile, peut intervenir sur les dossiers, j'en suis navrée😔.

Je vous invite donc à les recontacter si vous n'avez pas de nouvelles informations dans 72h.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Al26740
contributeur
98  

Re: Re : FURIEUX

Bonjour,

Cela fait 9 fois que je les contacte, 7 fois par téléphone avec à chaque fois 72h de délai entre chaque appel et 2 fois par mail, sans réponse!!!

Je trouve cela inadmissible, surtout quand je paye 25 euros par mois pour leur service.

Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne