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Bjr,
5ème appel, ce matin, auprès de l'assurance mobile orange, concernant le suivi de sinistre de mon téléphone validé le 15 septembre !!! Et encore un nouveau délai de 72h!!!
Dois-je prévenir la répression des fraudes pour un service que je paye tous les mois pour rien ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Al26740,
Je suis Marine, je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Toutefois, je n'ai aucune visibilité sur le traitement des sinistres.
Seul le service Assurance Mobile, peut intervenir sur les dossiers, j'en suis navrée😔.
Je vous invite donc à les recontacter si vous n'avez pas de nouvelles informations dans 72h.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Al26740,
Je suis Marine, je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Toutefois, je n'ai aucune visibilité sur le traitement des sinistres.
Seul le service Assurance Mobile, peut intervenir sur les dossiers, j'en suis navrée😔.
Je vous invite donc à les recontacter si vous n'avez pas de nouvelles informations dans 72h.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
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Re: Re : FURIEUX
Bonjour,
Cela fait 9 fois que je les contacte, 7 fois par téléphone avec à chaque fois 72h de délai entre chaque appel et 2 fois par mail, sans réponse!!!
Je trouve cela inadmissible, surtout quand je paye 25 euros par mois pour leur service.
Bien à vous.