- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation 170 mms (non envoyés) vers la Suède
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation 170 mms (non envoyés) vers la Suède
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation 170 mms (non envoyés) vers la Suède
Bonsoir, En regardant ma consommation fin mars sur mon espace factures, je m'aperçois qu'il y a un hors de forfait de 187, 01€ sur mon. Téléphone Huawei P30. Même pas reçu d'alerte à propos de ce dépassement. J'ai pourtant bloqué tout dépassement.
J'appelle le service réclamation d'Orange pour me renseigner et il s'avère qu'il y a eu 170 mms envoyés en Suède. Et on me demande si je conteste le montant..... Je conteste bien sûre, le conseiller me dit que ça part en expertise et que j'aurai une réponse sous 8 jours . Je regarde quelques jours plus tard et je vois que c'est classé. Je rappelle le service , il y a eu une erreur, ils ont classé sans faire le nécessaire. Ça va repartir en expertise. Entre temps j'ai reçu ma factures 170 mms envoyés en 5 mns sur des numéros différents en Suède. On me demande si je ne l'ai pas fait par inadvertance !!!!! Chapeau bas monsieur le conseiller, vous faites fort. Et que c'est la 1ere fois qu'ils voient ça. Au vue de certains posts, je ne suis pas la seule.
Je reçois un appel aujourd'hui comme quoi tout est normal. Ça me fait monter un peu le ton, on ne se foutrait pas de moi par hasard ? Ça va repartir en expertise et s'il n'y a pas du nouveau, mon dossier ira chez le médiateur. Il n'est pas question que je paye ce montant. Heureusement que je paye par carte bancaire. J'ai appelé la gendarmerie, ils ne peuvent pas faire grand chose hélas, à part recevoir ma plainte. J'irai demain. Je vous tiens au courant de la suite des événements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation 170 mms (non envoyés) vers la Suède
Bonsoir,
Vous pouvez être victime d'une application vérolée.
Dans ce cas Orange n'y est pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai un antivirus Bidefender sur mon téléphone et il n'a rien détecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les Antivirus sur Android n'ont jamais brillé par leur efficacité, malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment puis-je vérifier ce que vous me dites, par rapport à une application vérolée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème sur le portable de ma fille. 154 MMS à 1.10 euro vers des numéro 0046 (Suède) différents , sur un seul jour et en 3 minutes ... 20 MMS envoyés en une minute , Plus une centaine d'autres!!! Impossible humainement de réaliser cette opération c 'est donc forcément un piratage.
J'en informe Orange demain car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso, ce que je vois c'est que 1) vous ne dites pas bonjour et 2) vous ne prenez pas la peine de lire les réponses déjà fournies.