Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation 60€ en arrivant aux US

Sosh_vincent
contributeur
551  

Facturation 60€ en arrivant aux US

Bonjour,

 

Je viens de me poser aux USA et en désactivant le mode avion, j'ai reçu instantanément une facture de 60€ hors forfait: en effet, il faut savoir qu'orange facture 13€31 par Mo (vous ne rêvez pas) là bas, et que le temps d'aller désactiver l'itinérance, le chargement de message WhatsApp a suffit à me faire atteindre le plafond... 

J'ai immédiatement pris une option internet 10go proposée à 29€, mais je demande donc au service client de bien vouloir supprimer la facture de 60€ et basculer les données correspondantes (moins de 5Mo...) en décompte du forfait de 10go. 

En comptant sur votre compréhension...

 

Merci par avance,

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Facturation 60€ en arrivant aux US

Bonjour @Sosh_vincent 

 

Prix des communications : https://www.lesnumeriques.com/mobilite/combien-coutent-vos-communications-mobiles-a-etranger-n25451....

 

Votre hors forfait vient de votre téléphone et des applis qu, dès qu'elles le peuvent, cherchent des mises à jour.

Pour palier ce souci il faut les mettre en WiFi uniquement.

Cela se fait via les paramètres de Google store

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Facturation 60€ en arrivant aux US

Salut @Sosh_vincent 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation il feront éventuellement un geste


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même qu'il vaut mieux souscrire un pass avant de ce déplacer à l'étranger et par précaution faire d'en sorte via l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne