- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation BYAM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation BYAM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je viens de decouvrir que BYAM me prélève depuis plusieurs annees un abonnement jamais souscrit . Je n'ai pas de compte BAYAM . Aucun mail de confirmation d'abonnement.
comment arreter ce prélèvement ***** ?
merci
[Edit : merci @Laurence541 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurence541
Sur Orange : l'annulation est possible en contactant le service client Orange au 01 86 48 08 17 ou par mail sav-bayam@digitalgp.com ou sur le site en cliquant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurence541
Sur Orange : l'annulation est possible en contactant le service client Orange au 01 86 48 08 17 ou par mail sav-bayam@digitalgp.com ou sur le site en cliquant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation BYAM
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux