Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation abusive des bouquets tv en 2 clic

Yo76440
contributeur
920  

Facturation abusive des bouquets tv en 2 clic

Je souhaite ouvrir le sujet des facturations abusive des bouquets tv. Un enfant de 2 ans peux vous souscrit toutes les chaine télé en moins de 10min en cliquant juste sur OK.  C est pas normal, aucun code demandé, aucune signature, aucune validation lors du contrat envoyer par mail.  Pour ma part, résilier dans la demi heure et facturer alors que rien est encore activé au moment où je resili. C est du pur vole car il se serve sur mon compte. 

Solutions approuvées
Dancan06
contributeur
821  

Re: Facturation abusive des bouquets tv en 2 clic

Cela fait 2 fois que orange me facture des pass vidéo que je n ai pas demandé !!!

Effectivement un enfant de 3 ans peut vous éclater le compte en 2 minutes !!! C est une honte !!!clients depuis des années 

Je vais vite partir ailleurs ! !!

Impossible de les avoir par téléphone !!!

Du vol!!! Des escrocs ! !!

Peut-être la justice devrait arrêter ces abus !!!.mais c est vrai...nous sommes en France !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
875  

Bonjour  @Yo76440 

A titre préventif :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Et Espace client / contrats et options / Gérer votre offre / Maitrisez vos usages / Livebox désactivez achat à l'acte

Yo76440
contributeur
837  

Tous achat devrais demander un code ou une validation obligatoirement . On ne devrais pas avoir à paramétrer cela. Vous piquer de l argent à vos clients et apres vous leur dite seulement de mettre des codes pour bloquer !!! Mais le problème lorsque vous faite des mise à jour tous saute et rebelote on peut effectuer des achats sans aucune validation !! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
827  

Pas de bonjour non plus @Yo76440 

" Vous piquer de l argent à vos clients "

Vous, vous n'avez pas compris que sur ce forum ce sont des client comme vous.

Dancan06
contributeur
822  

Cela fait 2 fois que orange me facture des pass vidéo que je n ai pas demandé !!!

Effectivement un enfant de 3 ans peut vous éclater le compte en 2 minutes !!! C est une honte !!!clients depuis des années 

Je vais vite partir ailleurs ! !!

Impossible de les avoir par téléphone !!!

Du vol!!! Des escrocs ! !!

Peut-être la justice devrait arrêter ces abus !!!.mais c est vrai...nous sommes en France !!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
813  

Pas de bonjour non plus @Dancan06 

Par principe on ne s'invite pas sur une discussion sans apporter une solution.

Créez votre propre demande

Nathalie4967
contributeur
584  

Bonjour; 

je me suis rendue compte il y a 10 jours que l’on me facturai un bouquet familly depuis 2 ans, depuis 10 jours j’essaye de contacter un service par tchat ou appel téléphonique; à chaque fois on me raccroche au nez où l’on me promet le remboursement; le conseiller sans me prévenir et constant la bévue d’Orange a immédiatement annulé le pack alors que j'étais en ligne avec lui, votre manière de traiter vos clients est inadmissible, il est bien loin le temps ou Orange et Sosh était fiables et honnêtes; mais peut-être avez-vous trop de clients... ce matin une fois encore j’ai patienté près de deux heures appels et Tchat confondus; vous comptez user vos clients pour ne pas les rembourser ce qui est fondamentalement malhonnête... même procédé pour la prime de mon iphone de 100 euros que je n’ai jamais reçu d’Orange il y a 3 ans lors du renouvellement; vous avez attendu le basculement sur Sosh pour ne pas la régler, le conseiller ne m a jamais reprise en ligne malgré mes nombreux appels et courriers ..... pitoyable et décevant d’être ainsi peu respecter. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne