Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation abusive

vince2B
contributeur occasionnel
737  

Facturation abusive

Bonjour


 J' ai reçu une facture en date du 30/12/2015 d' un montant de 163,42 € où est mentionné  "communications et achats non compris dans votre offre" d'un montant de 103,93 €.


Aprés un appel au service clients, je trouve un accord de non prélèvement de cette somme (103,93 €).


J'ai reçu via sms un message daté du 22/01/2016 de confirmation "orange info : votre impayé Orange est régularisé. Vous pouvez à nouveau émettre des appels. Merci de votre confiance" et j'ai demandé en sus de bloquer les achats multimédias. Confirmation reçue par sms daté du 22/01/2016 " vous disposez du blocage des achats multimédias et SMS sous 48 heures"


Quel ne fut pas ma surprise quand le 17/02/2016, je reçus un message sms dont je vous livre le contenu " Orange Alerte : "suite impayé vos services sont restreints, contacter le 740 pour régler par carte bancaire et retrouver tous les services orange"


Ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un SMS de validation du paiement ( 61 € ).correspondant à mon abonnement Open Zen 1 Go version SIM.


Et c'est avec étonnement que le 26/02/2016, je reçu ce message "Orange Enlèvement, suite impayé vos services sont restreints. Contactez le 740 pour régler par carte bancaire et retrouver tous les services orange"


Quelque chose m'échappe, pouvez-vous vous pencher sur ce dossier numéroté "0061847091".


Cordialement.

 

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
734  

Re : Facturation abusive

Bonjour,

 

@vince2B

 

Attendre l'intervention d'un webconseillier (interlocuteur avec le Logo Orange)

 

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier..

vince2B
contributeur occasionnel
714  

Re : Facturation abusive

Votre rèponse est évidente, je reste à l' affut.

 

Cdt

vince2B
contributeur occasionnel
697  

Re : Facturation abusive

Merci pour votre compréhension

vince2B
contributeur occasionnel
689  

Re : Facturation abusive

Peut-on caresser l'espoir d'avoir une réponse

vince2B
contributeur occasionnel
669  

Re : Facturation abusive

vince2B
contributeur occasionnel
657  

Re : Facturation abusive

J'aimerai vraiment qu'on me vienne en aide, je vous signale que mes appels sortants sont bloqués mais vous l'avez compris si vous avez lu ma missive.

vince2B
contributeur occasionnel
623  

Re : Facturation abusive

vince2B
contributeur occasionnel
591  

Re : Facturation abusive

"Bonjour vince2B,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Post 5

Vous ne lâchez rien ! Bravo !"

 

Je dois le prendre comment ?

 

 

 

 

Haywax
contributeur occasionnel
510  

Re : Facturation abusive

Qu'ils s'en tapent et que ça ne sert à rien de se plaindre sur le forum. Rien contre toi, au contraire, mais ils se reposent là dessus pour les problèmes techniques principalement que peuvent resoudrent les autres forumeurs. Je te souhaite bonne chance ayant eu moi même plus de deux mois pour resoudre un problème de paiement qui n'avait pas lieu d'être ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne