- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour
J' ai reçu une facture en date du 30/12/2015 d' un montant de 163,42 € où est mentionné "communications et achats non compris dans votre offre" d'un montant de 103,93 €.
Aprés un appel au service clients, je trouve un accord de non prélèvement de cette somme (103,93 €).
J'ai reçu via sms un message daté du 22/01/2016 de confirmation "orange info : votre impayé Orange est régularisé. Vous pouvez à nouveau émettre des appels. Merci de votre confiance" et j'ai demandé en sus de bloquer les achats multimédias. Confirmation reçue par sms daté du 22/01/2016 " vous disposez du blocage des achats multimédias et SMS sous 48 heures"
Quel ne fut pas ma surprise quand le 17/02/2016, je reçus un message sms dont je vous livre le contenu " Orange Alerte : "suite impayé vos services sont restreints, contacter le 740 pour régler par carte bancaire et retrouver tous les services orange"
Ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un SMS de validation du paiement ( 61 € ).correspondant à mon abonnement Open Zen 1 Go version SIM.
Et c'est avec étonnement que le 26/02/2016, je reçu ce message "Orange Enlèvement, suite impayé vos services sont restreints. Contactez le 740 pour régler par carte bancaire et retrouver tous les services orange"
Quelque chose m'échappe, pouvez-vous vous pencher sur ce dossier numéroté "0061847091".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseillier (interlocuteur avec le Logo Orange)
Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Votre rèponse est évidente, je reste à l' affut.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Merci pour votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Peut-on caresser l'espoir d'avoir une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
J'aimerai vraiment qu'on me vienne en aide, je vous signale que mes appels sortants sont bloqués mais vous l'avez compris si vous avez lu ma missive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
"Bonjour vince2B,
Vous venez de gagner un nouveau badge !
Post 5
Vous ne lâchez rien ! Bravo !"
Je dois le prendre comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler