- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Facturation achat(s) ou abonnement(s) multiméd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation achat(s) ou abonnement(s) multimédianon non demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation achat(s) ou abonnement(s) multimédianon non demandé
Bonjour,
En juillet, Aout et septembre je me suis vu déboité un "achat(s) ou abonnement(s) multimédia" non demandé.
J'ai appelé 2 fois le service client pour avoir des explications. Ils m'expliquent que j'ai activé un abonnement payé par mon téléphone, option activée de base. Là j'explique que j'ai rien demandé. Ils me répondent que j'ai reçu un SMS pour activer et qu'il faut cliquer sur le lien pour le désactivé... j' explique que j'ai surement reçu ce SMS, sauf que pour moi **************** car je n'ai rien demandé. Ensuite ils m'explique qu'ils faut désactiver un truc sur mon compte, évidement je n'y ai pas accès... là ils décident de le désactiver à ma place à ma demande... franchement je me sens bien ********. Au final, sur les deux appels, ils me disent qu'ils vont me rembourser...
Et après 2 mois à guetter mes factures aucun remboursements...
Comment je dois faire pour me faire entendre pour me faire rembourser ?
Je vais finir par clôturer ma fibre et mes 3 abonnements téléphonique si personne de chez Orange me trouve une solution.
Qui peut me donner le bon tuyau pour être remboursé ?
Merci à la bonne âme qui m'aidera.
- [Edit : merci @StefGen37 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat(s) ou abonnement(s) multimédianon non demandé
Bonjour @StefGen37
Pour éviter ce genre de mauvais clic : " évidement je n'y ai pas accès ?????? "
" Je vais finir par clôturer ma fibre et mes 3 abonnements téléphonique si personne de chez Orange me trouve une solution. "
Faites cela ne nous concerne pas : nous sommes des clients...
Pour un hypothétique remboursement : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat(s) ou abonnement(s) multimédianon non demandé
Pour éviter ce genre de mauvais clic : " évidement je n'y ai pas accès ?????? "
Même le 3900 a confirmé que je n'avais pas accés a ce soit disant menu. Menu que j'ai récupéré 15 jours après en gros ...
Justement le 3900 je les ai appelé 2 fois et 2 fois ils m'ont confirmé mon remboursement, que je n'ai jamais reçu...
Désolé pour la partie qui ne vous concerne pas, j'en prends connaissance. Je pensais qu'avec un lien du site d'orange et sur conseille d'un commercial en boutique ce forum était géré en partie par le service réclamation.
Je m'en excuse.
En gros je suis perdu sur qui fais quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat(s) ou abonnement(s) multimédianon non demandé
Salut @StefGen37
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont malheureusement aussi concernés par ce genre d'abonnements non sollicité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat(s) ou abonnement(s) multimédianon non demandé
Ici c'est de l'entraide; les réclamations c'est par là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation achat(s) ou abonnement(s) multimédianon non demandé
Merci, et comme j'ai la poisse ....
La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.
Je vais passer par là, merci pour l'info et bon week-end