- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation de 3.99€ / mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de 3.99€ / mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de 3.99€ / mois
Bonjour à tous, je suis client d'orange depuis maintenant 3 mois et durant ces 3 derniers mois je suis facturé de 3,99€ par mois avec comme intitulé : total auprès d'autres fournisseurs. Hors je n'ai pas d'autres fournisseur, comment cela se fait s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de 3.99€ / mois
Salut @Dylan2139
Regarde voir depuis ton espace client/compte/offre et options
si tu trouves une trace d'une options souscrite etc ...
De même vérifie si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de 3.99€ / mois
Bonjour @Dylan2139 ,
Il s'agit d'achat multimédias effectués auprès d'éditeurs tiers.
Pour les suprimer, je vous invite à vous connecter à votre espace client > suivi consommation > hors forfait > consulter vos achats et abos mutimédias.
Ensuite cliquer sur l'abonnement en question puis résilier.
Vous pourrez retrouver les coordonnées de l'éditeur ici afin d'en réclamer le remboursement en saisissant le nom de l'éditeur qui est indiqué dans vos abos multimédias.
Afin que cela ne se reproduise plus, je vous invite à mettre en place l'option Blocage des achats multimédias et sms+.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !