Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation forfait mobile et confinement

jeanBOU
contributeur occasionnel
790  

Facturation forfait mobile et confinement

Dans cette période de confinement qui s'achève, beaucoup de personnes  ayant un petit forfait ont, du fait de leurs appels vers des proches, largement dépassé le forfait 2H ou 4H...... et la note devient très salée  chez orange en effet on  passe de 5 euros à près de 100 euros pour seulement 3h de dépassement.......le Coronavirus a des bienfaits pour  certaines entreprises....compte tenu du coût ces personnes n'osent plus appeler.

Carton rouge à Orange

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Facturation forfait mobile et confinement

Salut !!! @jeanBOU 

 

Suffit de prendre une offre bloquée et quand le crédit appel est à zéro prendre une

recharge ,

De mon côté aucun souci .

 

Crédit mensuel
au 07/05/2020 à 13h30 Reste : 4h

Forfait 2h + report 2h
Crédit utilisable jusqu'au 31/05/2020 inclus.


Compte mobile
Reste : 34,10 €
Correspond à 1h 30min 12s
Correspond à 341 SMS
Correspond à 113 MMS

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanBOU
contributeur occasionnel
727  

Re: Facturation forfait mobile et confinement

Merci

Tu es comme nos politiciens tu nous expliques comment il aurait fallu faire avant la crise pour nous faire comprendre pourquoi il faut payer....je pense que vous êtes un employé docile d'Orange.....car j'ai aujourd'hui la quasi certitude que cette pseudo communauté est totalement sous contrôle....de qui ?  c'est  une des raisons pour laquelle je réfléchis à virer Orange .....J'attends ta réponse si tu as un argument......si pas de réponse c'est que j'ai raison !!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Facturation forfait mobile et confinement

@jeanBOU 

 

Pffff ! que politicien ou employé d'orange si tu savais !!!!!

De même qu'il y a des autres moyen de communications que de passer des appels .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DOKI1
contributeur
663  

Re: Facturation forfait mobile et confinement

Effectivement, pour ma part, je suis cliente Orange depuis de nombreuses années, et j’ai toujours réglé mes factures promptement. J'avais signé en 2011 un forfait de 2 heures bloquées à 10 euros.

Entre temps, il y a quelques années, ils m'ont téléphoné, et suite à un appel téléphonique, ils ont probablement dû débloquer mon forfait, mais je n'ai jamais rien signé.

Pendant le confinement, je me suis sentie isolée et j’ai passé de nombreux appels parce que je déprimais.

Résultat: 2 heures de hors forfait facturées 170 euros! Sachant que je suis bénéficiaire du RSA, c'est une vraie catastrophe pour moi.

Alarmée par le montant de cette facture, j’ai immédiatement fait opposition et j'ai écrit une lettre recommandée aux services de réclamation. Je les ai suppliés de faire un geste social, citoyen et commercial: ils ne m'ont même pas répondu et ils ont coupé ma ligne! Merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Facturation forfait mobile et confinement

Salut @DOKI1 

 

Envoi encore une fois un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanBOU
contributeur occasionnel
617  

Re: Facturation forfait mobile et confinement

 celui qui me prenait pour un demeuré en m'expliquant qu'on pouvait se passer de téléphone pour communiquer (signaux de fumée ou tam tam), constate enfin que certaines pratiques des opérateurs sont très limites....et il conseille aujourd'hui de faire un courrier de réclamation....qui comme l'écrit DEKI n'aura pas de réponse...surtout pas sonnante et trébuchante. Orange devrait publier le nombre de clients qui ont vu leurs factures explosées pendant le confinement et combien çà a rapporté !!!! 

DOKI1
contributeur
588  

Re: Facturation forfait mobile et confinement

OK. Je vais essayer de renvoyer un courrier.

Je vous donnerai prochainement des nouvelles sur ce forum.

Mais je ne pense qu'ils en tiendront compte parce que entre-temps, j'ai réglé ma facture: je suis seule et isolée  : j'ai besoin de mon téléphone.

Tant pis, je ne mangerai pas ce mois-ci!     :-(

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne