Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Dodo73
contributeur occasionnel
9 602  

Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour

Je suis vraiment déçu de vous.

Je suis client depuis que je suis ado, j'ai maintenant 30.

Je travail dans le commerce et je vous garanti que nous essayons toujours de satisferez les clients fidèles contrairement a vous.

 

J'ai un assurance que je paie tous les mois pour rien. J'ai eu un sinistre, la réparation a était effectuer a moitié.

2 eme sinistre, l’assurance ne prend pas en charge. Voici la réponse de SPB

 

L' assurance orange sécurité garantit les dommages ( détérioration ou destruction extérieur visible ) qui nuisent au bon fonctionnement de l'appareil garanti.

 

Il ressort de l'analyse de votre dossier que les dommages subis sont causés au parties extérieurement de l'appareil dont l'endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement.

 

En conséquence, votre demande ne peut pas recevoir une suite positive.....

 

Alors juste pour information l’écran et l’arrière mort. Et le téléphone s'allume mais j'ai un écran noir.

Donc pour le ne nuit pas à son bon fonctionnement " je suis plutôt septique." tous ca sans avoir demander le retour de l'appareil dans leur atelier.

 

Suite à çà plusieurs appel avec votre service client...

 

Sur tous les appels j'ai du avoir 2 voir 3 personnes, correcte et impliqué dans la recherche d'une solution. Par contre, La majorité en ont rien a faire, son désagréable, et je pense incompétent, et anti commerçant. Même en leurs mettent un peu la pression en menacent de resilier. Ils n'en ont rien a faire. Même vous encourage. Je suis juste client depuis plus de 10 ans. De plus quand j’arrive à avoir quelqu’un, car l’attente avec la belle petite musique, puis op ça coupe…

 

Donc la conclusion assurance 9 € pendant environs 2 ans 1/2 30 mois = 270 € pour rien

 

Un téléphone que je vais devoir racheter ( j'avais un i phone 4 valeur 289 € environ)

 

Et autre chose, un abonnement multimédia de 15 euro environ que je me suis jamais servie pendant au moins 6 mois, en sachant que le téléphone  qu'un amis ma prêté ne pouvais pas allé sur internet. Mais bon je ne vais pas le compter

 

270 + 289 = 559 €

 

Merci ORANGE, je pense que vous êtes des voleurs. Je ne suis pas près de vous recommandez à quelqu'un et même incité ma famille et mes amis a partir de chez vous. Car vous m'avez volé 559 € en toute l'égalité, bravo les escrocs

 

Je reste à votre disposition, si vous voulez en discuté en privé.

 

Bien cordialement en espèrent que vous cherchiez à rectifier le tire dans les plus bref délai car lundi ou mardi. Vous aurez une première résiliation, suivi de quelques autres.  


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 752  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Salut à vous

 

@martine56950

 

Avant de souscrire ce genre d'assurance, suffit de lire les conditions,

et réfléchir si une souscription en vaut la peine.

 

Dépose une réclamation auprès de la SPB

http://www.spb-assurance.fr/content/formuler-une-reclamation

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Ou prend contact avec le service réclamation orange :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Dodo73
contributeur occasionnel
9 595  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

A oui,

La page facebook d'orange france, a supprimé mon message.

Et elle n'a même pas répondu.

 

Le service mail service client orange n'a pas répondu ou appeler

 

Le service spb assurance. On téléphone est sa coupe.

 

Bravo, vu assumer a tous point de vue, vos actes.

 

Et cherché à trouver des solutions pour vos clients.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 595  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Salut  Dodo73

 

 

 

Une solution, prendre contact avec le service r'éclamations orange

Sinon attendre qu'un webconseiller prend contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodo73
contributeur occasionnel
9 578  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour Johan

 

Prendre contacte avec le service réclamation est une mission très difficile. Car dur à l’avoir, en plus il faut avoir la chance de tomber sur une personne qui a envie de trouver des solutions.

 

Après je pense que je suis dans une impasse avec eux car,

 

Trop d’attente, tue l’attente et la patience des démarches est franchie ( 1 an )

 

Donc je ne veux plus faire de concession ou d’autre chose, je veux des réponses et des actions claires. Qui pour une fois va dans le sens du client. A effet immédiat. Nouveau téléphone d’une valeur du dommage occasionner ( je sais pas les valeurs des téléphones mais je pense Samsung S4, I phone 5 ), sans réengagement et à récupérer en agence.

 

Car sinon, je partirais chez un fournisseur téléphonique. Mais a mon échelle, je ferais mon maximum pour communiquer au tour de moi ( cercle amis, famille, profession, site Internet, ma page facebook perso et pro ) de mon mécontentement.

 

De plus 10 ans chez un fournisseur d’accès Internet, je pense que ça commence à faire.

 

Effectivement, je vais attendre qu’un web conseiller prenne contacte avec moi assez rapidement j’espère car je compte prendre une décision et donc avoir un nouveau tel et peux être un nouvelle opérateur semaine prochaine a contre coeur mais bon.

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 568  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

bonjour,

il y a quelques temps j'avais posté une reponse en disant que les assurances ne servaient a rien , elles sont systématiquement proposés lors de la souscription d'un contrat mobile donc a refuser voir le fil du sujet

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Assurance-mobile/m-p/102691#M2607

cet,

keep calm and stay connected


Dodo73
contributeur occasionnel
9 565  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

La je suis completement d'accord

Dodo73
contributeur occasionnel
9 452  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour

Félicitation, malgré mes messages sur facebook, forum, assistance technique du site par mail. Et appel.

Personne ne m'a donné de reponse.

 

Merci au Orange, je constate que vous prennez sois de vos clients.

En esepere avoir des nouvelles

Dodo73
contributeur occasionnel
9 400  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Encore une journée sans nouvelle d'orange....

téléphone mail ... rien

Je commence à en avoir plus que marre. Je ne sais pas quoi faire.

Partir chez SFR forfait intéressant téléphone pas trop cher. Et au final j'ai un téléphone aujourd'hui.

Ou j'attends pour avoir se qui me reviens de droits je pense. Mais dans combien de temps ...

 

Orange ne me donne pas de nouvelle pas de solutions et je sens que quand il vont appeler ... oui donner nous encore 5 jours...

 

Lol a si orange vient de me donner des nouvelles lol de la pub sur mon portable par SMS. Nikel

 

Merci je vois que mon message a été vu plusieurs. Pensez à like ( aime ) les messages. Merci

Dodo73
contributeur occasionnel
9 332  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Et bien voila, toujours pas de reponse de l'appart d orange.

Dur dur vive le service commercial.

5 jours et toujours rien chapeau...

 

 

STEPHALLY
contributeur
8 771  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour,

SPB et ORANGE sont des voleurs !

Lors de la souscription de notre abonnement, le vendeur ORANGE  nous a vendu en 08/2013 l'assurance SPB en nous disant que ça fonctionnerait en cas de vol, oxydation ou casse pour un montant de 9 € par mois.

Le 15/06/2014, j'ai prêté mon téléphone a quelqu'un qui me l'a fait tomber par terre et l'écran est totalement cassé. Etant assuré, dès le lendemain, j'ai déclaré le sinistre à SPB. J'attends 10 jours, je relance 3 fois par mail, rien ne se passe. Je réussi enfin a les avoir au téléphone après 30 bonnes miniutes d'attente et on finit par me dire que mon téléphone n'est pas assuré pour la casse !!!!! Il aurait fallu que le sinistre soit d'origine soudaine et inattendue (une bombe, un accident de voiture, un crash d'avion !...) le fait de prêter son téléphone à quelqu'un et est un acte volontaire, et le fait qu'il le fasse tombé n'est pas "soudain" ni "inattendu" !

Bravo à ORANGE et SPB que l'on peut qualifier de VOLEURS et MENTEURS !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne