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Posté le
11-06-2020
15h59
285  
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Paiement par téléphone 'doublé'
Bonjour
J'ai effectué le paiement de mon abonnement ce matin par téléphone. Suite à un problème technique j'ai recommencé. J'ai été prélevé 2 fois.
J'ai téléphoné au 3900, une réclamation a été déposée par une conseillère et elle m'a demandé d'envoyer une capture d'écran de mon relevé de compte avec les 2 prélèvements et d'envoyer cela via l'application Orange et moi.
En cherchant partout dans l'application je n'ai pas trouvé de formulaire ou onglet réclamation.
Ou se trouve t'il ? Le cas échéant comment envoyer à Orange ce relevé ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2020
16h15
276  
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Re: Paiement par téléphone 'doublé'
Bonjour @Njdeep
Je n'ai rien trouvé non plus
La seule méthode c'est de passer par : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...