Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement par téléphone 'doublé'

Njdeep
contributeur
285  

Paiement par téléphone 'doublé'

Bonjour 

J'ai effectué le paiement de mon abonnement ce matin par téléphone. Suite à un problème technique j'ai recommencé. J'ai été prélevé 2 fois.

 

J'ai téléphoné au 3900, une réclamation a été déposée par une conseillère et elle m'a demandé d'envoyer une capture d'écran de mon relevé de compte avec les 2 prélèvements et d'envoyer cela via l'application Orange et moi. 

 

En cherchant partout dans l'application je n'ai pas trouvé de formulaire ou onglet réclamation. 

 

Ou se trouve t'il ? Le cas échéant comment envoyer à Orange ce relevé ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Paiement par téléphone 'doublé'

Bonjour @Njdeep 

 

Je n'ai rien trouvé non plus

La seule méthode c'est de passer par : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777358 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne