- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Gros probleme avec service client orange et S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Avant de souscrire ce genre d'assurance, suffit de lire les conditions,
et réfléchir si une souscription en vaut la peine.
Dépose une réclamation auprès de la SPB
http://www.spb-assurance.fr/content/formuler-une-reclamation
http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Ou prend contact avec le service réclamation orange :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effectivement, orange m'a vendu l'assurance en me précisant la prise en charge de tout type de casse ou panne de tout téléphone et matériel informatique et même en lisant les conditions générales du livret remis à la signature du contrat on ne trouve pas la clause qui réfute ma prise en charge.
et il demande 2 mois pour répondre à ma réclamation : c'est honteux
faites circuler qu'il ne faut pas prendre une assurance avec spb
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement le même probleme avec cet "assureur". Je suis déterminé à en venir à bout et à engager une action collective afin d'etre indemnisé et que leurs pratiques froduleuses soit définitivement condanmées.
Si nous sommes assez, l'affaire peut interresser du monde et notre poids n'en serra que plus important.
Pourriez vous me donner votre mail ou autres coordonnées pour que nous puissions échanger en dehors de cette plateforme.
*************@icloud.com
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
tu met
je vais te repondre que la communauté oprange n'a pas a te donner quelconque info et que si la mesagerie privé a été créé ce n'est pas pour rien
de plus exposer ses données en public bonjour le spam
enfin SPB ne depend pas d'orange c'est different de ce fait il convient de les contacter directement ety de t'arranger avec eux
a noter que dans lke passé j'ai dit mainte fois que les assurances n,e servait a rien et si tu parcours le forum tu auras pas mal de fil sur cette assurance
*
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voila à mon tour d'avoir un probleme avec l'assurance pour qui me coute 9.99 eurostous les mois.
ecran cassé suite bousculade a la monté du bus.
et .......prise en charge refusé !!!!
Je vais réclamer le remboursement de toutes les mensualité d'assurance à Orange qui m'a incité à la souscrire.
Bravo Orange.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonsoir/Hello !! @JCM83640
Il aurait suffit de ne pas la souscrire !!!! n'empêche que quand on obtient
un remboursement, on voit la chose d'un autre oeil, et on
se dit, purée je suis content de l'avoir souscrite .
Regarde voir si ta carte de paiement ou autres incluent pas
une assurance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol
SPB... Quelle grosse blague... J'ai toujours été content des services d'Orange... Mais là, cette assurance de **bip**... 11 ans de cotisations, il m'arrive un dégat (écran cassé), parce que je n'arrive pas à leur expliquer dans le moindre détail comment cela est arrivé, rien n'est pris en charge... Et c'est sans compter l'accueil froid et désagréable au téléphone... Non, sérieusement, ne prenez pas cette assurance... Mieux vaut mettre 9euros (c'est ce que je payais) par mois dans une tirelire, et le jour ou vous avez un probleme, vous aurez de quoi le régler!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette assurance est une belle arnaque qui vous manipule jusqu'à ce que vous lachiez l'affaire. Je déconseille vivement ! Six mois de mail dont deux mois d'attente à une réclamation (délai légal de reponse), et je passe les détails ! Bref, loin du service client minimum auquel on s'attend. Honteux. Et très surpris qu'Orange cautionne ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une vraie catastrophe cette assurance ! Des conseillers d’une incompétence avérée. On se demande vraiment s’ils comprennent ce qu’on leur dit car la réponse est toujours « on va reprendre contact avec vous? ». Et on se demande s’ils prennent vraiment au sérieux leur métier car rien ne bouge après mes nombreux appels...
vraiment vivement que j’aille ailleurs. Je crois qu ils ont perdu mon telephone mais ne me le disent pas. J’attends qu’ils m l’annoncent et qu’ils me remboursent mais je sais que ca va etre long. Ma patience sst a bout. Ils ont le don de nous pousser a bout. Ces nuls de conseillers n’ont pas les mots même pour nous reconforter et nous assurer d’une issue. C’est édifiant tant de nullité...