- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gros probleme avec service client orange et SPB as...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol
je suis allez a la boutique orange,on m a vendu un iphone avec toute les assurances
6 mois plus tard l écran du téléphone casse l assurance m explique qu il faut être au moins 15 jours pour la réparation et qu il ne peuvent pas l expédier ailleurs qu a l adresse de la prise en charge
étant tout l été en déplacement je décide de voir cela plus tard entre temps je prend un vieux téléphone
quant je veux récupérer l iphone je ne le retrouve plus chez moi,une perte un vol?? je n en sais rien et encore moins le moment
le 15 octobre je fait ma déclaration de perte et la personne d orange me demande une date je lui répond que je ne connais ni la date ni les circonstances de la perte ou vol
elle me répond qu il lui faut une date et me propose le 1 octobre,sans me signaler que le téléphone doit être utilisé au moins un mois avant la déclaration,elle s avait pertinemment que ce téléphone n était plus utilise depuis fin juillet ou début aout puisque je lui avait dit et quel le voyait sur son ordinateur
coup de l operaration
l assurance ne fonctionne pas a cause de la date de déclaration suggérée par cette personne afin que l assurance ne fonctionne pas,IL SAGIT LA D UNE CLOSE ABUSIVE!
j ai téléphoné a une association de consommateurs elle ma répondu avec sarcasme que ce genre d assurance d orange fait tout pour ne pas rembourser les usagés
maintenant je doit payer un service inexistant
DONC A TOUS FAITE TRES ATTENTION AU DIVERSES ESCROQUERIE D ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'assurance spb....
sinistre déclaré le 10/10/2014 tjrs pas réglé!!!
trimbalé, le terme est faible, par "l'assureur", tel.réparé, pas réparé, expédié, pas expédié...et j'en passe, cela serait trop long.
Une dizaine de contact au service sinistre (qui porte bien son nom), si une action groupée se fait jour pour empécher à cette société de continuer à nuire...j'en serai!
ORANGE....propose (notez-là, clients potentiels d'orange, toute la subtilité... "propose") via ses "conseillers" en boutique ORANGE, la souscription à cette assurance spb tout en sachant les problémes qu'elle pose, (c'est quand même singulier non?)
le 3970, ce soir, tape en touche..."nous on fait téléphone, pas assureur.." et bien la propose pas...ou alors informe....ou alors change de métier!!!
Moi c'est d'opérateur que je vais changer...
- d'assurance spb tu ne prendras plus (10x avant le coucher)
- de confiance à l'opérateur "historique" tu ne donneras pas (je te le PROPOSE)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai le meme genre de probleme que vous avec spb et ***************************************************************
mon adresse email ****.g*****@yahoo.fr
bien a vous
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public et de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est votre ammi qui l'a fait tomber et si SPB ne prend pas en charge rien ne vous empeche de faire marcher l'assurance personnelle de votre ami
prenez l'exemple avec une voiture: vous avez une assurance, vous pretez votre assurance a cet ami, il l'a casse c'est son assurance qui fonctionne idem pour un mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc, si je comprends bien spb assure aussi ma voiture....????
non, je rigole... le sinistre rentre bien dans ma couverture spb...la preuve... un chéque m'a été retourné pour solde de tout compte...donc spb couvre bien ce sinistre...
ensuite, pour ce qui est de la compétence dans le traitement du "probléme":
-une vingtaine de coup de fil (en restant zen...)
-plusieurs mails au service réclamation (avec laure, pour le forum spb!!!)
tout cela en dehors du délai prescrit par spb (dix jours ouvrables à compter de la reception du tel.par le réparateur), pour le dédommagement...là, je fais une pause avec spb pour que la pression retombe!
j'étais à jour de mes cotisations, dans les délais quoi...
j'étais...oui...car depuis une semaine assurance résiliée!!! faut quand même pas déc.....
"un incident: une façon de l'éviter. Milles façons de l'excuser"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un soucis avec spb
Jai un note 3 que j'ai pris avec une assurance pour être tranquille
Ensuite je suis partie en vacance en bateau j'ai été bousculer par une bagarre bref donc l'écran ne fonctionne plus mais le téléphone fonctionne toujours
A mon retour j'ai déclarer le sinistre mais je n'ai pas retenu la date bref quand j'ai appeler elle ma dis a quelques jours près bref
J'ai attendu 15jours pour avoir une réponse soit disant c Max 48h!?!?!?
Et la on l'envoi un mail en disant que la déclaration es incohérente et que je n'ai pas utiliser le téléphone dans les 30 jours avant la casse!
Je suis sur de l'avoir utiliser c'est le seule téléphone que j'ai alors comment ne puis je pas l'utiliser ???????sachant que je paie l'assurance au Max c a dire a 11€90 a la fin on me prend pour une menteuse
Je souhaiterais contacter le service client d'orange comment faire?quel numéro?
Et service réclamation y a un numéro ????
Qu'on m'explique je suis dégoûter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit tout comme vous une assurance pour le portable de mon fils. Le portable est tombé et l'écran était cassé. J'appelle ORANGE qui me renvoie vers SPB. Déclaration de sinistre, SPB me demande de l'emmener chez un reparateur pour changer l'écran.
Arrivée là, on me dit qu'il est impossible de changer l'écran que SPB va m'en fournir un autre (ils gardent mon portable). Quelques jours plus tard, je vais chercher mon téléphone. Mais problème, le portable ne marche pas, impossible de lire la carte SIM. Je retourne au centre de réparation, on me dit que le lecteur carte sim est défectueux. Je renvoie l'appareil est depuis rien !! ça dure depuis le mois d'octobre !! SPB me dit qu'il faut que je m'adresse à SONY pour faire marcher l'assurance constructeur !! et puis quoi encore !! je ne vais pas me laisser faire en tous cas
@FF64 a écrit :
Bonjour, concernant orange rien à dire par contre spb ne respecte pas ses engagements ... Mon tel est en réparation depuis plus d un mois ... 5 coups de tel et une réclamation par mail ... Rien ... Et l impression de ne pouvoir rien faire... C est un iPhone 5 çà a un coût et l abonnement orange n est pas donne non plus... Je ne comprend pas qu orange continue à faire travailler ces bons à rien!!! Je vais résilier tous mes contrats chez eux pour "non respect du contrat" dommage ...
e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous confirme leur attitude méprisante et anti commerciale : ne souscrivez pas au contrat chez d'assurance chez orange
nous avons payé une assurance à15,99 € / mois pour couvrir tout type de casse et lorsque votre mobile ne peut plus être rechargé car un élément interne est cassé, l'assurance spb refuse pour le motif qu'on ne peut expliquer les circonstances de l'accident : c'est du vol manifeste !
quant à orange, il vous promette une réponse rapide du service orange (de rennes puisque nous sommes dans le morbihan), et 4 semaines après , après 2 autres passages dans l'agence d'AURAY : rien, pas une seule réponse .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler