Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

marcomarco
contributeur
12 984  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

je suis allez a la boutique orange,on m a vendu un iphone avec toute les assurances

6 mois plus tard l écran du téléphone casse l assurance m explique qu il faut être au moins 15 jours pour la réparation et qu il ne peuvent pas l expédier ailleurs qu a l adresse de la prise en charge

étant tout l été en déplacement je décide de voir cela plus tard entre temps je prend un vieux téléphone

quant je veux récupérer l iphone je ne le retrouve plus chez moi,une perte un vol?? je n en sais rien et encore moins le moment

le 15 octobre je fait ma déclaration de perte et la personne d orange me demande une date je lui répond que je ne connais ni la date ni les circonstances de la perte ou vol

elle me répond qu il lui faut une date et me propose le 1 octobre,sans me signaler que le téléphone doit être utilisé au moins un mois avant la déclaration,elle s avait pertinemment que ce téléphone n était plus utilise depuis fin juillet ou début aout puisque je lui avait dit et quel le voyait sur son ordinateur

coup de l operaration

l assurance ne fonctionne pas a cause de la date de déclaration suggérée par cette personne afin que l assurance ne fonctionne pas,IL SAGIT LA D UNE CLOSE ABUSIVE!

j ai téléphoné a une association de consommateurs elle ma répondu avec sarcasme que ce genre d assurance d orange fait tout pour ne pas rembourser les usagés

maintenant je doit payer un service inexistant

DONC A TOUS FAITE TRES ATTENTION AU DIVERSES ESCROQUERIE D ORANGE

SPB
contributeur
12 865  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

l'assurance spb....

sinistre déclaré le 10/10/2014 tjrs pas réglé!!!

trimbalé,  le terme est faible, par "l'assureur", tel.réparé, pas réparé, expédié, pas expédié...et j'en passe, cela serait trop long.

Une dizaine de contact au service sinistre (qui porte bien son nom), si une action groupée se fait jour pour empécher à cette société de continuer à nuire...j'en serai!

ORANGE....propose (notez-là, clients potentiels d'orange, toute la subtilité... "propose") via ses "conseillers" en boutique ORANGE, la souscription à cette assurance spb tout en sachant les problémes qu'elle pose, (c'est quand même singulier non?)

le 3970, ce soir, tape en touche..."nous on fait téléphone, pas assureur.." et bien la propose pas...ou alors informe....ou alors change de métier!!!

Moi c'est d'opérateur que je vais changer...

- d'assurance spb tu ne prendras plus (10x avant le coucher)

- de confiance à l'opérateur "historique" tu ne donneras pas (je te le PROPOSE)

actiondegroupe
contributeur
12 723  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour

 

j ai le meme genre de probleme que vous avec spb et ***************************************************************

mon adresse email ****.g*****@yahoo.fr

 

bien a vous

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public et de rester courtois. Equipe modération]

blabla3
super fan
super fan
12 722  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour

 

Si c'est votre ammi qui l'a fait tomber et si SPB ne prend pas en charge rien ne vous empeche de faire marcher l'assurance personnelle de votre ami

prenez l'exemple avec une voiture: vous avez une assurance, vous pretez votre assurance a cet ami, il l'a casse c'est son assurance qui fonctionne idem pour un mobile

SPB
contributeur
12 705  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

donc, si je comprends bien spb assure aussi ma voiture....????

non, je rigole... le sinistre rentre bien dans ma couverture spb...la preuve... un chéque m'a été retourné pour solde de tout compte...donc spb couvre bien ce sinistre...

ensuite, pour ce qui est de la compétence dans le traitement du "probléme":

-une vingtaine de coup de fil (en restant zen...)

-plusieurs mails au service réclamation (avec laure, pour le forum spb!!!)

tout cela en dehors du délai prescrit par spb (dix jours ouvrables à compter de la reception du tel.par le réparateur), pour le dédommagement...là, je fais une pause avec spb pour que la pression retombe!

j'étais à jour de mes cotisations, dans les délais quoi...

j'étais...oui...car depuis une semaine assurance résiliée!!! faut quand même pas déc.....

"un incident: une façon de l'éviter. Milles façons de l'excuser"

Menou1002
contributeur
12 658  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonsoir
J'ai un soucis avec spb
Jai un note 3 que j'ai pris avec une assurance pour être tranquille
Ensuite je suis partie en vacance en bateau j'ai été bousculer par une bagarre bref donc l'écran ne fonctionne plus mais le téléphone fonctionne toujours
A mon retour j'ai déclarer le sinistre mais je n'ai pas retenu la date bref quand j'ai appeler elle ma dis a quelques jours près bref
J'ai attendu 15jours pour avoir une réponse soit disant c Max 48h!?!?!?
Et la on l'envoi un mail en disant que la déclaration es incohérente et que je n'ai pas utiliser le téléphone dans les 30 jours avant la casse!
Je suis sur de l'avoir utiliser c'est le seule téléphone que j'ai alors comment ne puis je pas l'utiliser ???????sachant que je paie l'assurance au Max c a dire a 11€90 a la fin on me prend pour une menteuse
Je souhaiterais contacter le service client d'orange comment faire?quel numéro?
Et service réclamation y a un numéro ????
Qu'on m'explique je suis dégoûter
FF64
contributeur
12 508  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour, concernant orange rien à dire par contre spb ne respecte pas ses engagements ... Mon tel est en réparation depuis plus d un mois ... 5 coups de tel et une réclamation par mail ... Rien ... Et l impression de ne pouvoir rien faire... C est un iPhone 5 çà a un coût et l abonnement orange n est pas donne non plus... Je ne comprend pas qu orange continue à faire travailler ces bons à rien!!! Je vais résilier tous mes contrats chez eux pour "non respect du contrat" dommage ...
INGRID89
contributeur
12 366  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour,

 

J'ai souscrit tout comme vous une assurance pour le portable de mon fils. Le portable est tombé et l'écran était cassé. J'appelle ORANGE qui me renvoie vers SPB. Déclaration de sinistre, SPB  me demande de l'emmener chez un reparateur pour changer l'écran.

Arrivée là, on me dit qu'il est impossible de changer l'écran que SPB va m'en fournir un autre (ils gardent mon portable). Quelques jours plus tard, je vais chercher mon téléphone. Mais problème, le portable ne marche pas, impossible de lire la carte SIM. Je retourne au centre de réparation, on me dit que le lecteur carte sim est défectueux. Je renvoie l'appareil est depuis rien !! ça dure depuis le mois d'octobre !! SPB me dit qu'il faut que je m'adresse à SONY pour faire marcher l'assurance constructeur !! et puis quoi encore !! je ne vais pas me laisser faire en tous cas


@FF64 a écrit :
Bonjour, concernant orange rien à dire par contre spb ne respecte pas ses engagements ... Mon tel est en réparation depuis plus d un mois ... 5 coups de tel et une réclamation par mail ... Rien ... Et l impression de ne pouvoir rien faire... C est un iPhone 5 çà a un coût et l abonnement orange n est pas donne non plus... Je ne comprend pas qu orange continue à faire travailler ces bons à rien!!! Je vais résilier tous mes contrats chez eux pour "non respect du contrat" dommage ...

martine56950
contributeur
11 638  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

je vous confirme leur attitude méprisante et anti commerciale : ne souscrivez pas au contrat chez d'assurance chez orange

nous avons payé une assurance à15,99 € / mois pour couvrir tout type de casse et lorsque votre mobile ne peut plus être rechargé car un élément interne est cassé, l'assurance spb refuse pour le motif qu'on ne peut expliquer les circonstances de l'accident : c'est du vol manifeste !

quant à orange, il vous promette une réponse rapide du service orange (de rennes puisque nous sommes dans le morbihan), et 4 semaines après , après 2 autres passages dans l'agence d'AURAY : rien, pas une seule réponse .....

 

 

max16
star
star
11 635  

Re : Gros probleme avec service client orange et SPB assurance. Du vol

Bonjour pour avoir une assurance serieuse et qui tient la route surtout le mieux reste les assurances de tout les jours comme pour les voitures ou votre logement elle propose ce service pour bien moins chère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773623 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne