- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation high connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation high connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon épouse reçoit un hors forfait deux4,50€ facturés sur orange et pas de détail autre que le nom high connexion et la date .
Apparemment ce genre de facturation ******semble courante chez Orange . Quel recours avoir
[Edit : merci @Almari de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Almari
Pas que chez Orange !
Voyez si dans Espace client → Offre et options → Vos options vous ne pouvez pas résilier dans vos abonnements multimédias.
À faire :
Et peut-être ici : https://www.highconnexion.com/hotline-consommateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Almari
Pas que chez Orange !
Voyez si dans Espace client → Offre et options → Vos options vous ne pouvez pas résilier dans vos abonnements multimédias.
À faire :
Et peut-être ici : https://www.highconnexion.com/hotline-consommateur