Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de forfait à l’étranger

Iliana_lcnt_7
contributeur
507  

Problème de forfait à l’étranger

Bonjour,

j’ai changé mon forfait orange deux jours avant d’aller au Portugal. Tout se passait bien en France mais depuis que je suis arrivé au Portugal, je n’ai aucun service, ma 5G ne s’active pas. L’option itinérance est pourtant activer sur mon iPhone.

 

Auriez-vous une explication ?

Merci d’avance 

cordialement

4 RÉPONSES 4
raphael_apa
passionné
483  

Re: Problème de forfait à l’étranger

Bonjour @Iliana_lcnt_7 

 

Avez-vous vérifié si l'option « Communiquer depuis l'étranger » est activée ?

Pour le vérifier, veuillez suivre ces étapes :

 

  1. Rendez-vous sur votre espace client Orange.
  2. Accédez à la rubrique « Offre & Options ».
  3. Sélectionnez « Forfait mobile ».
  4. Cliquez sur « Voir le détail ».
  5. « Communiquer depuis l'étranger » et assurez-vous qu'elle est activée.

 

En général, cette option est activée par défaut, mais cela peut varier en fonction des forfaits

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Problème de forfait à l’étranger

Bonjour @Iliana_lcnt_7 

 

En complément de @raphael_apa 

L'option se désactive lors de changemnt de forfait mais se rétablie, en théorie, automatiquement

chantoine
star
star
429  

Re: Problème de forfait à l’étranger

Bonjour, 

En complément des réponses précédentes... il y a un délai induit par ce type de modification. La clé est d'anticiper...

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : Problème de forfait à l’étranger

Bonjour @Iliana_lcnt_7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne