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Problème de forfait à l’étranger
Bonjour,
j’ai changé mon forfait orange deux jours avant d’aller au Portugal. Tout se passait bien en France mais depuis que je suis arrivé au Portugal, je n’ai aucun service, ma 5G ne s’active pas. L’option itinérance est pourtant activer sur mon iPhone.
Auriez-vous une explication ?
Merci d’avance
cordialement
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Re: Problème de forfait à l’étranger
Bonjour @Iliana_lcnt_7
Avez-vous vérifié si l'option « Communiquer depuis l'étranger » est activée ?
Pour le vérifier, veuillez suivre ces étapes :
- Rendez-vous sur votre espace client Orange.
- Accédez à la rubrique « Offre & Options ».
- Sélectionnez « Forfait mobile ».
- Cliquez sur « Voir le détail ».
- « Communiquer depuis l'étranger » et assurez-vous qu'elle est activée.
En général, cette option est activée par défaut, mais cela peut varier en fonction des forfaits
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re: Problème de forfait à l’étranger
Bonjour @Iliana_lcnt_7
En complément de @raphael_apa
L'option se désactive lors de changemnt de forfait mais se rétablie, en théorie, automatiquement
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Re: Problème de forfait à l’étranger
Bonjour,
En complément des réponses précédentes... il y a un délai induit par ce type de modification. La clé est d'anticiper...
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Re : Problème de forfait à l’étranger
Bonjour @Iliana_lcnt_7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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